Liquide de refroidissement qui descend sans fuite apparente

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
nchevrier

Re: Liquide de refroidissement qui descend sans fuite apparente

Message par nchevrier »

jpc42 a écrit :j'ai du perdre le fil a un moment donné nchevrier...

tu n'avais pas vendue ta tus pour une TVR??
Je peux pas vendre ma tutus alors qu'elle merdouille, je vends la voiture que quand elle roule niquelle.

Je fais parti des vendeurs honnetes. Mais mon voisin attend toujours que je lui vende. :D

A voir le mois prochain, et puis mon but, c'est pas d'avoir une TVR, mais d'importer une ultima GTR, d'ailleurs il y en a une a vendre a paris en ce moment. :twisted: J'ai la rage.

Petite question : Lorsque l'on visse les vis de la culasse, les tres tres longue vis, faut il mettre de la graisse sur ces vis ou pas et si oui, quelle type ??? Perso, je n'en avais pas mis, mais qq m'a conseillé d'en mettre. Alors ???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Heph

Message par Heph »

nchevrier a écrit :Petite question : Lorsque l'on visse les vis de la culasse, les tres tres longue vis, faut il mettre de la graisse sur ces vis ou pas et si oui, quelle type ??? Perso, je n'en avais pas mis, mais qq m'a conseillé d'en mettre. Alors ???
Tu peux graisser sous la tête ainsi que le filetage. C'est surtout utile pour avoir une bonne lecture du couple de serrage. Une fois que tu serres à l'angle, c'est moins utile mais ça fait pas de mal non plus. :P
nchevrier

Message par nchevrier »

Merci Charles,

Je te donne la suite dans 10 jours.

Je rechange mon joint de culasse, et je vois si je brule titine ou pas. :D

100€ de foutu en l'air entre le joint et les vis de nouveau neuve.

Par contre j'ai ammenage mon garage niquel pour les travaux maintenant 2x36W neon plus une baladeuse, question de voir clair dans mon nouveau box. Ca change la vie. :D
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
northmen

Message par northmen »

pour la petite histoire sur une rover essence à 30000 km, le jdc a été changé 6 fois avant que je récupère mon véhicule, personne ne comprenait le pourquoi du comment, le mieux que j'ai pu faire c'est dix bornes entre deux joints sinon la voiture ne quittait même plus le garage et le joint pété à la première mise en température, quand j'ai enfin récupéré ma voiture, le moteur s'est arrêté tout seul en plein dépassement sur l'autoroute entre toulon et marseille, je ne suis jamais remonté dans ce véhicule que j'ai cédé au garage m'ayant dépanné :evil:
François B

Message par François B »

j'ai effectivement le meme pb avec le collecteur qui fuit (pour ma part vers l'ext )Il s'est desseré avec le temps et comme il est en plastique , s'est deformé....
Répondre