renseignements sur exige S1
Re: renseignements sur exige S1
L'auto a l'air très propre extérieur comme intérieur.
Sinon d'autre Exige s1 sont a vendre en ce moment sur LMSC, Marcassus et GT Passion.
Sinon d'autre Exige s1 sont a vendre en ce moment sur LMSC, Marcassus et GT Passion.
- focusrs05
Converties ....Geoffrey a écrit :L'auto a l'air très propre extérieur comme intérieur.
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
focusrs05 a écrit :Converties ....Geoffrey a écrit :L'auto a l'air très propre extérieur comme intérieur.
Sinon d'autre Exige s1 sont a vendre en ce moment sur LMSC, Marcassus et GT Passion.pas la belge.
Oui mais moins chères....
- focusrs05
Geoffrey a écrit :Oui mais moins chères....focusrs05 a écrit :Converties ....Geoffrey a écrit :L'auto a l'air très propre extérieur comme intérieur.
Sinon d'autre Exige s1 sont a vendre en ce moment sur LMSC, Marcassus et GT Passion.pas la belge.
Éternel débat prix / légalité .... choix cornélien.
- jpc42
alors achete la focusfocusrs05 a écrit :Converties ....Geoffrey a écrit :L'auto a l'air très propre extérieur comme intérieur.
Don't Worry...Drive Happy
- focusrs05
Çajpc42 a écrit :alors achete la focusfocusrs05 a écrit :Converties ....Geoffrey a écrit :L'auto a l'air très propre extérieur comme intérieur.
ça fait longtemps que tu regarde les lolo...
Et tu t'y connait en légalité bien sur ? ............. ça risque de relancer (un fois de +), le débat, mais entre les conseils juridiques des uns qui disent : "pas bon" et ceux des autres qui disent "pas de pb", la question pourrait être débattue éternellement, donc inutile à mon sens de ramener ça sur la table encore et encore ....Éternel débat prix / légalité .... choix cornélien.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- focusrs05
birdy a écrit :Et tu t'y connait en légalité bien sur ? ............. ça risque de relancer (un fois de +), le débat, mais entre les conseils juridiques des uns qui disent : "pas bon" et ceux des autres qui disent "pas de pb", la question pourrait être débattue éternellement, donc inutile à mon sens de ramener ça sur la table encore et encore ....Éternel débat prix / légalité .... choix cornélien.
Je vois ou est le soucis si tu lis ma réponse et pas entre les lignes ...
C'est bien ce que je dis, c'est un éternel débat sans fin ... et que chacun est libre de choisir son camps soit un prix soit une légalité ...
Après pour ce qui est de la légalité d'une conversion c'est pas le but et le sujet dans ce post, mais la réponse est toute trouvée.
... et sa fait 3 post dans le même topic que tu repête la même chose : je crois que tout le monde a compris !
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
bonsoir,
à tous les proprio d'exige, que faut il regarder lors de l'achat d'une telle auto, y a t il des rappels constructeurs à vérifier impérativement, des équipements à demander particulièrement, des choses spéciales à ne pas oublier?
merci de m'éclairer
à tous les proprio d'exige, que faut il regarder lors de l'achat d'une telle auto, y a t il des rappels constructeurs à vérifier impérativement, des équipements à demander particulièrement, des choses spéciales à ne pas oublier?
merci de m'éclairer
Une exige S1, ça ne se regarde pas, ça s'admireyoyo a écrit :bonsoir,
à tous les proprio d'exige, que faut il regarder
Un post de plus qui sert à rien ...
Votez light. Votez Lotus !
..
Dernière modification par fred2602 le mar. mai 05, 2009 10:38 am, modifié 1 fois.
Yoyo, je n'ai malheureusement pas de connaissance en exige S1, mais je ne devrais pas me tromper en te disant qu'à côté des checks de base communs à chaque elise/exige (carrosserie, trains roulants, crash box, etc) qu'il faut que tu inspectes la voiture en fonction de tes propres critères (budget/qualité). As tu pris contact avec l'exige S1 belge que BX t'as gentillement renseigné, quel est ton feedback?yoyo a écrit :bonsoir,
merci de m'éclairer
N'hésite pas aussi à envoyer un mp aux récents proprios d'exige S1 afin de comparer leur expérience d'achat avec ta recherche.
Jean-Fred, au lieu de dire des bêtises
fred2602 a écrit :yoyo a écrit :bonsoir,
Jean-Fred, au lieu de dire des bêtises, elle est prête cette voiture
![]()
Votez light. Votez Lotus !