Présentation, rêve de passionné assouvi.
- jean-paul-lotus-s1
Re: Présentation, rêve de passionné assouvi.
Félicitations! elle est magnifique avec ses couleurs "Jim Clark"....

Oui effectivement j'ai un peu dépasser mon budget initialToto a écrit :Bravo Olivier![]()
En plus une Edition Limitée ... elle est superbe avec les couleurs emblématiques de Lotus ...
A mon avis tu as surement explosé ton budget , preuve que tu as du complétement tombé sous le charme de cette Elise ...![]()
J'espére qu'elle viendra bientot à la rencontre de ses cousines de Haute Loire ...µ
Amuse toi bien et encore bravo .
A plus .
Christophe .
Et avec plaisir une rencontre avec ses cousines de Haute Loire, faudra qu'on se cale un week-end
Alors ça j'adore on etait dans le même avion, je suis monté pour les Lotus aussi, nottament pour ramener celle de christophe C
En arrivant à l'aeroport j'ai vu un mec avec ta lotus en photo je me suis dis tient on est pas les seuls pour une Lotus
Très jolie
En arrivant à l'aeroport j'ai vu un mec avec ta lotus en photo je me suis dis tient on est pas les seuls pour une Lotus
Très jolie
Mdrjip a écrit :Alors ça j'adore on etait dans le même avion, je suis monté pour les Lotus aussi, nottament pour ramener celle de christophe C
En arrivant à l'aeroport j'ai vu un mec avec ta lotus en photo je me suis dis tient on est pas les seuls pour une Lotus![]()
Très jolie
On etait 4 au fond de l'avion, grand brun cheveux mi-long, on a fait un peu les couillons dans l'avion
Le monde est ptit
Le monde est ptit
Ca me dit rienjip a écrit :On etait 4 au fond de l'avion, grand brun cheveux mi-long, on a fait un peu les couillons dans l'avion![]()
Le monde est ptit
Mais c'est clair que le monde est petit.