Etant assez grand (1m94) et pas très rembourré, j'aimerai amélioré le confort de pilotage dans mon S2, en gardant si possible les pièces d'origine. Je précise que mon siège est reculé à fond.
- Pour ce faire j'aimerai ramener vers moi un peut le volant d'origine, apparemment avec une cale acheté sur un des sites de pièces détaché pour Elise, celà devrait être résolu si je ne m'abuse. (voir faire soit même l'entretoise avec un petit relevé de côte.
- J'aimerai ensuite ramener le levier de vitesse dans le même esprit. J'ai démonté le cache centrale en plastique pour étudier le problème, Je vois pas 10000 solution,
accentuer le plis déjà présent sur le levier est le plus simple.
Et pour finir j'aimerai améliorer le confort des dossiers, car un peut dur pour mon dos.
Peut être que certain d'entre vous l'on déjà fait eux même ou en passant par un sellier ?
L'idée serai je pense, de rembourré un peut plus le dossier entre la coque du siège et la garniture du dessus.
Modification poste de pilotage.
Re: Modification poste de pilotage.
J'ai les même problèmes que toi dans mon S1.
Pour le volant, j'ai mis un Quick Snap j'ai ca le recule de 5 à 6 cm, et cela permet de rentrer et sortir plus facilement les jambes.
Pour le levier de vitesse, ca ne me pose pas de problème.
Pour les siège, je comptes re faire les siège par un pro +- 150 Eur / siège, je trouves qu'il manque de la matière pour supporter mes jambes surtout celle posée sur le repose pied et cela me pose des problèmes de dos sur des longues distances.
Aussi le rembourrage du fond, un peu meilleur.
Pour le volant, j'ai mis un Quick Snap j'ai ca le recule de 5 à 6 cm, et cela permet de rentrer et sortir plus facilement les jambes.
Pour le levier de vitesse, ca ne me pose pas de problème.
Pour les siège, je comptes re faire les siège par un pro +- 150 Eur / siège, je trouves qu'il manque de la matière pour supporter mes jambes surtout celle posée sur le repose pied et cela me pose des problèmes de dos sur des longues distances.
Aussi le rembourrage du fond, un peu meilleur.
Marc - Elise S1 '99 K Series,Huricane,Emerald K3.