Presentation Lycoming
- lycoming
Presentation Lycoming
Bonjour a tous,
Petite présentation d'usage.
Cliff, région de Liège en Belgique, 34 ans, technicien en aéronautique.
Deja adepte du 'light is right" je roule actuellement en Smart Roadster.
Le prix des elise MK2 RHD from UK me poussent a analyser la possibilité de passer a l'étape supérieure.
Je parcours déjà le forum depuis 2 bon mois, et ai donc accumulé déjà pas mal d'infos.
Au plaisir de vous croiser par ici ou sur la route pour les plus proches...
Petite présentation d'usage.
Cliff, région de Liège en Belgique, 34 ans, technicien en aéronautique.
Deja adepte du 'light is right" je roule actuellement en Smart Roadster.
Le prix des elise MK2 RHD from UK me poussent a analyser la possibilité de passer a l'étape supérieure.
Je parcours déjà le forum depuis 2 bon mois, et ai donc accumulé déjà pas mal d'infos.
Au plaisir de vous croiser par ici ou sur la route pour les plus proches...
Lycoming: Elise S1 PTP RS140.
- batistot
Re: Presentation Lycoming
salouty
Bienvenue
!
Attend en un de plus, et tu voudras une S1 111S
!!
Votez light. Votez Lotus !
- lycoming
Merci a tous pour votre acceuil...
Je compte tout de meme pas trop attendre sinon je risque de vouloir une Exige S1
Je compte tout de meme pas trop attendre sinon je risque de vouloir une Exige S1
bien le bonjour collegue smartien... j'ai eu un road smart pendant 6 ans, reactions chassis assez similaire a l'elise, moins sportif (direction moins directe, plus sousvireur) mais pardonnant beaucoup plus les conneries du nom pilote que je suis! 
si omnes, ego non...
- Yann
j'aime beaucoup la bouille de la roadster ! elle est super petite !
perso j'avais une forfour brabus, c'était une super petite GTI
ca envoyais gras quand même, je comprend pas comment elle n'a pas pu marcher, a coté la mini cooper jcw est imprécise au possible !
perso j'avais une forfour brabus, c'était une super petite GTI
tu m'etonnes quand même!Yann a écrit : ...a coté la mini cooper jcw est imprécise au possible !
si omnes, ego non...
- lycoming
Ne pas oublier que La "Mini" n'est qu'une cheap BMW......multitruc a écrit :tu m'etonnes quand même!Yann a écrit : ...a coté la mini cooper jcw est imprécise au possible !
Bon ben vous l'avez compris j'aime pô les BMW....
pourtant c'est super BM... pour tous les jours ma 325i est parfaite!
si omnes, ego non...
BMW c'est super !!! Même si au regard de certain, ça fait voiture de "racaille" etc. ... !
Mais je m'en fiche !!! Franchement, après avoir eu une dizaine de voiture en 2 ans comme daily car (Astra, 207, 306, Mercedes Class A, A4 2008, Passat, etc...) , je n'ai jamais eu plus sympa comme daily-car qu'une BM.
Sportif, ferme, direction très précise, on sent que c'est du solide !!! Nettement moins confortable que ses cousines germaines, mais tellement plus agréable au volant. BMW mise beaucoup sur ce dernier aspect. Surtout que ce sont des propulsions. Et même dans une modeste 118d de 140ch (avec une consommation de chameau), c'est vraiment sympa !
Pour finir de te convaincre, essayes ne serait-ce qu'une 135i, tu va finir par aimé.
Quand tu aimes les voitures "typées sport", et que tu en as besoin d'une pour tous les jours, assurément BMW est un excellemment choix. (bon, je ne cracherai pas aussi sur une petite 911 pour tous les jours
)
Bref, vous l'avez compris, BMW j'adore ! euh, moins que l'élise quand même
Bon, maintenant, assez regarder, fonce en UK et ramène nous une belle S2 !!!

Mais je m'en fiche !!! Franchement, après avoir eu une dizaine de voiture en 2 ans comme daily car (Astra, 207, 306, Mercedes Class A, A4 2008, Passat, etc...) , je n'ai jamais eu plus sympa comme daily-car qu'une BM.
Pour finir de te convaincre, essayes ne serait-ce qu'une 135i, tu va finir par aimé.
Quand tu aimes les voitures "typées sport", et que tu en as besoin d'une pour tous les jours, assurément BMW est un excellemment choix. (bon, je ne cracherai pas aussi sur une petite 911 pour tous les jours
Bref, vous l'avez compris, BMW j'adore ! euh, moins que l'élise quand même
Bon, maintenant, assez regarder, fonce en UK et ramène nous une belle S2 !!!
Votez light. Votez Lotus !
+1 pour BM, quand on a essayé plein de voitures on se rend compte que c'est le compromis ideal (comme daily car)
si omnes, ego non...