honnetement, vu le flou, je ne vois de toute facon pas comment une assurance pourrait causer un reel souci.
Pour pouvoir dire que l assurer n a pas respecter une regle, encore faut t il que la regle puisse etre clairement etablie et la meme pour tous le monde, il suffirait de plaider le flou en y amenant les differences de reponses entre differentes drire, que pour renvoyer l assurance a son obligation de payer, surtout si l accident n est de toute facon cause par un probleme directement lie a la transformattion...
Convertion RHD/LHD
Re: Convertion RHD/LHD
je ne sais pas comment tu lis cette phrase mais pour moi elle n'a pas de sens caché.Yoshi a écrit :Beh en gros ca veut dire que tu as l'obligation de faire la demande mais que le constructeur fournira sans probleme une attestation que le vehicule est conforme
Je sais que tu aimes chercher du poil a un oeuf mais la il n'y en a pas![]()
Il ne reste qu'a attendre que quelqu'un sur le forum fasse cette demande et on enfonce le clou definitivement
Il y a donc bien nécessité de réception à titre isolé.
Parce que moi je vois l'attestation du constructeur autant valable qu'une RTIje ne sais pas comment tu lis cette phrase mais pour moi elle n'a pas de sens caché.
Ce qui fait cette necessité c'est la necessité de posséder un document qui atteste ton vehicule conforme
Le type mine etant identique la RTI ne peut pas aboutir a un changement de carte grise, aussi une simple attestation suffit
Et c'est pour ca qu'ils disent qu'a ce docment du constructeur tu peux aller directement immatriculer ta voiture a la prefecture
- michadams
Pour en revenir à la 211, Verhiest a en stock des 211 immatriculables en France!
Donc, c'est bien faisable, il foit bien avoir un Coc non? Toutes les démarches ont été faites, il ne reste qu'à immatriculer, et tout est en règle pour...

Donc, c'est bien faisable, il foit bien avoir un Coc non? Toutes les démarches ont été faites, il ne reste qu'à immatriculer, et tout est en règle pour...
non,pas de Certificat Européen de conformité: les autos sont prises en charge, en France, par David Bauden (Bauden Automobiles), qui se charge de les passer à l' UTAC, puis à la DRIRE.michadams a écrit :Pour en revenir à la 211, Verhiest a en stock des 211 immatriculables en France!
3 autos sont actuellement en cours d'homologation.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- focusrs05
Y a qq'un qui est entrain d'en passer une tout seul dans son coin en france, tous les tests sont bons sauf la rétrovision ... et d'après cette même personne Verhiest s'est fait recaler pour le même motif.
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
- michadams
Pourtant, il l'annonce sur son site...
http://www.lotus-verhiest.com
Et ce n'est pas le style de la maison de vendre la peau de l'ours avt de l'avoir tué, comme on dit!
Et ce n'est pas le style de la maison de vendre la peau de l'ours avt de l'avoir tué, comme on dit!
- focusrs05
Alors pour faire simple il semble d'une source tierce que Bauden et verhiest travaillent ensemble sur ce projet !michadams a écrit :Pourtant, il l'annonce sur son site...
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
je n'ai pas été très clair dans mon post : lorsque je dis que les autos sont prises en charge par Bauden : ce sont bien des véhicules qui viennent de chez Th. Verhiest, mais c'est Bauden Auto qui se charge des démarches d'homologation.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)