C'était qui? version 12
- jpc42
Re: C'était qui? version 12
vers 11H30 une MK2 verte double bandes jaune vers la fouillouse dpt 42...qq'un d'ici? on s'est fait un petit coucou
et ensuite une exige noire mk2...on a bavardé avec le proprio
et ensuite une exige noire mk2...on a bavardé avec le proprio
Don't Worry...Drive Happy
- justonlymanu
Une s1 orange au rallye d'ottange ce matin dans le 57.
Très beau bruit
Très beau bruit
- justonlymanu
-
julius0612
Une S2 orange jantes noires sur une remorque vendredi matin aux alentours de Montpelier sur autoroute. Philou300?
Une exige noire dans les environs d'auterive hiers soir vers 19h30.
Une exige noire dans les environs d'auterive hiers soir vers 19h30.
Elise S160 VVC
s1 rouge avec un énorme béquet noir, sur l'axe valenciennes lille vers 18h30 19h00, roulant sur la bande d'arrêt d'urgence ( magnifique nous allons encore passer pour des kékés
)
quelqu'un d'ici
quelqu'un d'ici
hier soir dans le JT national de France3, une jolie S2 blue RHD, servait de prétexte au sujet du durcissement de la législation Française sur la route.....le journaliste rappelait que récement, dans le nord, un chauffard c'était fait controlé à 260km/h au volant d'une voiture de sport ! en pendant ce commentaire on voyait l'elise doubler par la droite avec le conducteur qui lui faisait un grand sourire ! quelle belle mise en avant.. 
emptom a écrit :hier soir dans le JT national de France3, une jolie S2 blue RHD, servait de prétexte au sujet du durcissement de la législation Française sur la route.....le journaliste rappelait que récement, dans le nord, un chauffard c'était fait controlé à 260km/h au volant d'une voiture de sport ! en pendant ce commentaire on voyait l'elise doubler par la droite avec le conducteur qui lui faisait un grand sourire ! quelle belle mise en avant..
Exact !!
AU58CUH
http://jt.france3.fr/1920/ Voir le troisième sujet aprés les titres.
Tu peux pas test.
- jpc42
une Exige blanche RHD immat en UK vers bellevue a St etienne vers 16H
- Cubitus111
Va leur faire comprendre qu'une S1 ne peut pas prendre 260...emptom a écrit :hier soir dans le JT national de France3, une jolie S2 blue RHD, servait de prétexte au sujet du durcissement de la législation Française sur la route.....le journaliste rappelait que récement, dans le nord, un chauffard c'était fait controlé à 260km/h au volant d'une voiture de sport ! en pendant ce commentaire on voyait l'elise doubler par la droite avec le conducteur qui lui faisait un grand sourire ! quelle belle mise en avant..
Elise S1 111S
- jpc42
sauf swappée...Cubitus111 a écrit : Va leur faire comprendre qu'une S1 ne peut pas prendre 260...
- Luckyracing
Moi aussi , je suis maintenant à l'affut !!
Voici une superbe Elise , rencontrée à la sortie de Bruxelles sur l'autoroute E411 à Overyse , ce vendredi vers 17h 05 !
Sympathique échange de pouces levés , si cette personne me lit , c'était moi en Smart Fortwo noire !!
A+
Voici une superbe Elise , rencontrée à la sortie de Bruxelles sur l'autoroute E411 à Overyse , ce vendredi vers 17h 05 !
Sympathique échange de pouces levés , si cette personne me lit , c'était moi en Smart Fortwo noire !!
A+
- Pièces jointes
-
- IMG_0661 [800x600].jpg (109.42 Kio) Consulté 4802 fois
- Fajitasss
Bonjour donc j'ai croisé vendredi 29 après midi proche du rhin (Strasbourg) une Exige Orange avec les nouvelles plaques d'immatriculation ... (j'étais avec ma elise bleu) donc si c'est quelqu'un d'ici ? (:
Mardi 26 ou mercredi 27 une Elise 111R ardent red aux environs de Genève/Annemasse
Vendredi 29 mai vers 23h dans Annecy même : tunnel courrier, av du Parmelan, une Exige S noire immat ZJ 74. Je suivais en Renault Trafic
Alors c'était qui qu'on aille se promerner aux beaux jours
Vendredi 29 mai vers 23h dans Annecy même : tunnel courrier, av du Parmelan, une Exige S noire immat ZJ 74. Je suivais en Renault Trafic
Alors c'était qui qu'on aille se promerner aux beaux jours
- twotone111s
Samedi 30/5, retromobile à Ciney (B), une s1 type 49 (Blue) RHD, plaque belge 'z'
Assez rare, ça, ici!
Assez rare, ça, ici!

Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
- Luckyracing
Aujourd'hui à la bourse de Ciney , en Belgique .
Une 340R , d'un passionné de Lotus fort sympathique , que j'ai rencontré et qui m'a donné de précieux conseils sur l'achat de Lotus en UK .
Et une Elise SC Type 25 Jim Clark : S U P E R B E !!!!
A+
Jack
Une 340R , d'un passionné de Lotus fort sympathique , que j'ai rencontré et qui m'a donné de précieux conseils sur l'achat de Lotus en UK .
Et une Elise SC Type 25 Jim Clark : S U P E R B E !!!!
A+
Jack
- Pièces jointes
-
- IMG_0685 [640x480].jpg (83.76 Kio) Consulté 4656 fois