Photoshop sur Exige S2

lolocb

Re: Photoshop sur Exige S2

Message par lolocb »

aussi

pour les bandes tu as mon site :wink:

j'aime eaucoup le bandeau entre les feux arrières (je dois en avoir d'autre en photo)

Image
Dernière modification par lolocb le mar. mai 26, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
Image
lolocb

Message par lolocb »

évidement si on met les même photos :snooty:
Image
fred2602

Message par fred2602 »

Merci lolo, j'aime bien la déco de la Martini juste pour le principe des flancs... je n'accroche pas sur le flanc complet, cela casse la ligne etc.. je ne cache pas que la double utilité du vinyl (retourner à l'original et double protection de cette peinture à l'eau de chez Lotus).

Le bandeau arrière est assez joli, pour autant qu'on le fasse proprement (si l'intérieur pour les optiques n'est pas rempli, cela fait un peu cheap...)... L'idée "sprint" répond assez bien à ce que je cherche, une autre variante serait la bande centrale très large, 1 liseret, puis quelque chose sur les flancs..
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Ice blue man

Message par Ice blue man »

Sur la mienne j'aurais voulu faire une déco comme certaines 111R une large bande et 2 petites (j'espère que vous voyez lequel je veux dire) en gris anthracite mais je trouve pas quelqu'un de qualifier pour me le faire en vynil...si quelqu'un avait une adresse en Belgique?
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
exo

Message par exo »

Sinon avec les mêmes couleurs ya ça :mrgreen: : Image

Plus sérieusement il y a un gars sur le SELOC qui a repris aussi la déco des Sprint: bleue bande argent et blanche. Franchement très réussie
jpc42

Message par jpc42 »

exo a écrit :Sinon avec les mêmes couleurs ya ça :mrgreen: : Image
:o :snooty: :text-nocomment:
Don't Worry...Drive Happy
exo

Message par exo »

jpc42

Message par jpc42 »

sobre et sympa en effet...
engineer118

Message par engineer118 »

Salut Fred!

De manière tout a fait personelle:

Je la trouve très très belle unie en orange. Je trouve que les déco ca fait souvent un peu trop chargé, et c'est parfois dommage de cacher une belle couleur comme le chrome orange. Je me bornerais plus a accentuer les touches en carbone (lame avant, bravo tes écopes, aileron carbone, capot de la cup 260 etc).

Maintenant je le répète, c'est un avis tout fait personel. Les gouts c'est quelque chose de tout a fait personnel.

PS: pourquoi ne mets tu pas un peu de sous de coté pour acheter 4 méchantes jantes qui tuent tout. (Genre des 3 parties BBS ou quelque chose comme la photos ici)

Je suis amoureux des voitures unies avec ce genre de roue

Image
Image
Image
Image
Un clavier Azerty en vaut Deux
fred2602

Message par fred2602 »

Tu as raison Martin, mais c'est en entamant la discussion qu'on se rend compte des + et -, en lisant les avis, on réfléchit, puis on revient à la charge avec une meilleure solution...
Pour les jantes, alors là non... mais non... sors de ce corps tuningman :mrgreen:
Mais les upgrades carbones (diffuseur, aileron, tunnel hardtop, capot moteur full carbone) sont quant à eux bien dans l'esprit... y a juste... comment dire ... enfin tu vois... :mrgreen: donc on fera des économies le prochain hiver quand elle sera sous les 4 chandelles afin de faire le traitement des triangles une fois pour toute!

Ps: Va falloir nous redimensionner ces grandes photos hein..
Image
engineer118

Bien vu!

C'est la crise et je suis tout a fait d'accord pour dire que pour le moment on tape sur les choses qui sont les moins couteuses...

Tuningman tu exagère :mrgreen: l'avantage des jantes 3 parties comme j'avais sur ma twingo :mrgreen: c'est que ca ne pèse rien, mais alors rien du tout. C'est encore plus léger que les Rota qui ne sont déja pas lourdes. Le look sur les Elise/Exige, on aime ou on aime pas, mais je trouve que ca fait très compèt' (encore une fois c'est personnel hein :wink: )
En parlant de cette twingo egarde ce que j'avais fait de ma twingo à l'époque :wink: quand on à 20 ans et qu'on doit se coltiner une twingo, ben on fait ce qu'on peut avec. Je l'aimais bien quand même. Pour une twingo elle était pas mal, mais la c'était du tuning (à part les jantes (ok les dimensions des pneus oui))

Les triangles, je fait les miens cet hiver, quand je ne serait plus obligé de rouler tout les jours avec mon élise. On fera un tir groupé cette fois.

Image
fred2602

Message par fred2602 »

Revenons vite au sujet :mrgreen:
Pièces jointes
2009-Sector111-Lotus-Exige-Side-Angle-1600x1200.jpg
2009-Sector111-Lotus-Exige-Side-Angle-1600x1200.jpg (149.35 Kio) Consulté 5949 fois
Image
jpc42

Message par jpc42 »

engineer118 a écrit : l'avantage des jantes 3 parties comme j'avais sur ma twingo :mrgreen: c'est que ca ne pèse rien, mais alors rien du tout. C'est encore plus léger que les Rota qui ne sont déja pas lourdes.
je suis assez septique la... :think:
exo

Message par exo »

Image

Magnifique, tu en a d'autres Fred ?
engineer118

jpc42 a écrit :
engineer118 a écrit : l'avantage des jantes 3 parties comme j'avais sur ma twingo :mrgreen: c'est que ca ne pèse rien, mais alors rien du tout. C'est encore plus léger que les Rota qui ne sont déja pas lourdes.
je suis assez septique la... :think:
Je te jure c'est vrai.

La ou on gagne du poids sur ce genre de jantes, c'est sur les deux voiles qui sont simplement une tôle d'aluminium ou parfois d'inox (plus lourd donc pas interessant) mise en forme. C'est impressionnant mais tu les porte du bout des doigts. La partie centrale de la jante est plutot classique (pièce coulée et usinée).
Répondre