Je viens de m'éplucher un paquet d'interieur de S1 et la courbure à cet endroit me semble normal.
ex:
peut etre selon comment la photo a été prise, ça donne l'impresssion d'être plus tordue. J'y preterai une attention toute particulière lors de la visite.
Mais je veux bien que vous regardiez sur la votre.
Sinon la base vin c'est bien sur ce lien que je peux trouver les infos?
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/r ... ecode.html
Pour le stack, il a été changé en concession LOTUS, il a la facture et pour les triangles, la voiture ayant un peu plus de 80.000km, ca ne sera pas le 1er a les avoir changé à ce kilometrage. Il habite à dunkerque (bord de mer donc) et 1ere immat en blegique, ce ne sont pas des coins trés sec, certainement qu'ils etaient rouillés. J'en saurai plus ce soir puisque je dois l'avoir au tel et puis j'ai bon espoir que la concession qui l'a vendue en 2007 à 78.000km me donne toutes les infos possible sur l'auto, j'attends qu'il me donne le n° de série de la voiture. (Le stack a été changé bien avant 2007, donc la concession à repris le véhicule en connaissance de cause avant de la remettre en vente, c'est plutot rassurant d'autant que la concess semble avoir bonne réputation.
Et encore une fois, point rassurant, la voiture sort tout juste d'une révision en concession, celle ou le vehicule à été acheté.
Tout ceci n'exclue pas les points à vérifier, mais ils me rassurent.