Merci messieurs
l'expertise est notre version suisse du CT, sauf que tout doit être sur les papiers d'homologation données par le constructeur au service des automobiles lors de l'homologation suisse. Chaque chose qui est rajouté/modifié doit avoir un papier d'homologation suisse aussi! Il me semble que les disques EP sont moins larges que ceux d'origine, donc s'ils ont les mesures pour le point où il faut les changer, il risquent de dire que les disques sont usés et doivent être changés (même si ils sont neufs).
Ce que je ne sais pas c'est jusqu'à quel point les données qu'ils ont sont détaillés- Quand JP avait pris ma voiture à l'expertise, ils avaient fait un cirque parceque les disques que j'avais étaient rainurés et que leur papier stipulait "4 disques opérés hydrauliquement"....
Pour les RS4/2, je les ai déjà sur mes disques EBC Turbo et ils sont excellents, mais maintenant que les disques sont finis, j'aimerais changer pour du Elise parts.
Je crois que je vais commander et au pire on verra pour le CT (j'empruntrais les disques AV à quelqu'un s'il faut les changer).
Par contre, pour les durits, si quelqu'un a une idée
A+
Richard