j'ai déjà le collecteur komotec et le silencieux lotus stage 1,
je me demandais l'impact d'un cata sport ..... il est très cher c'est pour ça je m'interroge.
si quelqu'un en a monté un je suis preneur des impressions et gains -> sur le toy
uplolocb a écrit :Bonjour,
j'ai déjà le collecteur komotec et le silencieux lotus stage 1,
je me demandais l'impact d'un cata sport ..... il est très cher c'est pour ça je m'interroge.
si quelqu'un en a monté un je suis preneur des impressions et gains -> sur le toy![]()
Non, j'ai la ligne complète collecteur-cata sport-échappement stage 1.Cubitus111 a écrit :Attention, dans la plupart des cas, les fabriquants vendent cata sport + collecteur. Contrairement aux moteurs Rover, il semblerait qu'il faille monter le cata sport spécifique au collecteur.
Tu as juste changé le collecteur sur la tienne ?
Sur une Rover K oui, mais le Monsieur te parle d'une 111R...Ice blue man a écrit :Non, j'ai la ligne complète collecteur-cata sport-échappement stage 1.Cubitus111 a écrit :Attention, dans la plupart des cas, les fabriquants vendent cata sport + collecteur. Contrairement aux moteurs Rover, il semblerait qu'il faille monter le cata sport spécifique au collecteur.
Tu as juste changé le collecteur sur la tienne ?
C'est vraiment le jour et la nuit par rapport à l'orgine, je ne regrette rien! J'ai d'abord changé l'échappement et le cata, et dans un second temps j'ai changé le collecteur.