Je suis en Région parisienne.
Je remercie par avance ceux qui me feront partager leur temoignage sur cette transfo.
Où, montant de la facture, comment ça c'est passé...
Merci
Je veux bien les coordonées en MP c'est sympa. Merci pour le lien.NIKO a écrit :Komotec en allemagne (attention, délai très long pour le moment)
Garage GEPA à Loncin, près de Liège. Je te donne les coordonnées en MP si tu veux.
Une bonne adresse pour trouver les différentes pièces, avec notamment une page dédiée aux conversions sur Elise S1:
http://www.elise-shop.com/s1-rhd-lhd-co ... 25_68.html
Essaies de bien te renseigner, car il y a pas mal de pièces en rupture de stock pour le moment.
Mieux vaut t'assurer d'avoir une checklist complète avant de commencer. Sinon tu démontes.....et t'attends les pièces
J'ai trouvé un Evran auto en bretagne mais c'est un garage citroen apparemment. T'es sur que c'est bien celui-ci?multitruc a écrit :un pote a de bon retour de Evran-auto en Bretagne, un certrain Jean-baptiste l'aurait fait il n'y a pas logntemps et c'etait nickel...
regarde il a des annonces sur leboncoin normalement...jojo a écrit :J'ai trouvé un Evran auto en bretagne mais c'est un garage citroen apparemment. T'es sur que c'est bien celui-ci?multitruc a écrit :un pote a de bon retour de Evran-auto en Bretagne, un certrain Jean-baptiste l'aurait fait il n'y a pas logntemps et c'etait nickel...