Assurance Jean Maurice Jaques AGF
Assurance Jean Maurice Jaques AGF
Bonjour,
Jean Maurice Jaques assureur AGF propose un contrat tous risques spécifique "Lotus"
Des membres du forum ont ils souscrit cette assurance?
car les garanties me semblent interessantes (tarif raisonnable, assurance piste, pas de franchises)
merci d'avance pour vos avis
Jean Maurice Jaques assureur AGF propose un contrat tous risques spécifique "Lotus"
Des membres du forum ont ils souscrit cette assurance?
car les garanties me semblent interessantes (tarif raisonnable, assurance piste, pas de franchises)
merci d'avance pour vos avis
Re: Assurance Jean Maurice Jaques AGF
Je suis chez lui, le tarif unique est interessant surtout pour les modèles à puissance fiscale importante comme la R et SC ou l'exige S
Pour les autres je pense que tu peux trouver moins cher ailleurs mais quid des garanties ?
Pour les autres je pense que tu peux trouver moins cher ailleurs mais quid des garanties ?
De plus, il me semble qu'il ne prend pas en compte le bonus/malus.
Perso, pour ma S, je n'ai po choisi cette assurance là car il ne proposait pas dans son pack de garantie valeur à neuf.
Je lui ai posé la question mais n'ayant pas reçu de réponse précise, je suis allé chez mon assureur habituel.
Pour qui fait de la piste, ça parait plutôt intéressant et de toutes façons son tarif est plutôt bas (par rapport à la concurrence pour une S neuve).
Je crois bien que le sujet a déjà été abordé sur le forum, et en S1, on trouve moins cher... mais quid de la piste ?
Perso, pour ma S, je n'ai po choisi cette assurance là car il ne proposait pas dans son pack de garantie valeur à neuf.
Je lui ai posé la question mais n'ayant pas reçu de réponse précise, je suis allé chez mon assureur habituel.
Pour qui fait de la piste, ça parait plutôt intéressant et de toutes façons son tarif est plutôt bas (par rapport à la concurrence pour une S neuve).
Je crois bien que le sujet a déjà été abordé sur le forum, et en S1, on trouve moins cher... mais quid de la piste ?
concernant un vehicule neuf il preconise
une expertise valable 2 ans pour 70 € afin de faire office de valeur de rembousement en cas de crash au lieu de la valeur vénale
une expertise valable 2 ans pour 70 € afin de faire office de valeur de rembousement en cas de crash au lieu de la valeur vénale
Faire expertiser un véhicule neuf c'est un peu un non sens, non?
A la limite c'est ta facture qui sert de valeur d'expertise
A la limite c'est ta facture qui sert de valeur d'expertise
Je suis aussi dans un cabinet AGF..mais il ne m'a pas été proposer d'assurance spécifique !
salut
perso je suis a 55€ tout risque chez AGF avec 40 % de bonus
perso je suis a 55€ tout risque chez AGF avec 40 % de bonus
Ayant changé une mk2 122ch pour un SC 222ch... quelqu'un aurait'il une idée de budget pour la RC et L'omnium complète ?
La différence est quand même assez importante.
Merci, Christophe.
Merci, Christophe.
Elise 2002 rover 120 ch,
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
Christophe, n'oublie pas de passer par la case "Présentations" pour nous présenter ta belle SC.EliseVLL a écrit :Ayant changé une mk2 122ch pour un SC 222ch... quelqu'un aurait'il une idée de budget pour la RC et L'omnium complète ?
Merci, Christophe.
Pour l'assurance, on sait qu'en Belgique on est pas aussi bien lotis qu'en France, donc à titre d'exemple, moi j'ai une RC + full omnium chez Allianz pour +/- 1300 euros l'année (BM:0, franchise de 1000 euros en dégats matériels)
Moi j'ai assuré ma lotus hier.
En km illimité, tt risque, assistance 0km, franchise de 390€, avec 24% de bonus: 420€ TTC/an
Mais j'ai opté pour ne payer que ce que je roule, donc je paie 9.90€/mois + 0.036 cts du km parcouru. Si je ne fais 5000km, l'assurance m'aura couté à l'année:
(5000*0.036)+(12*9.90)=298.80 € TTC
Et si je roule beaucoup, ça plafonne à 420€ et ça passe automatiquement en illimité, ce qui fait que je ne paierai jamais plus de 420€ TTC.
En km illimité, tt risque, assistance 0km, franchise de 390€, avec 24% de bonus: 420€ TTC/an
Mais j'ai opté pour ne payer que ce que je roule, donc je paie 9.90€/mois + 0.036 cts du km parcouru. Si je ne fais 5000km, l'assurance m'aura couté à l'année:
(5000*0.036)+(12*9.90)=298.80 € TTC
Et si je roule beaucoup, ça plafonne à 420€ et ça passe automatiquement en illimité, ce qui fait que je ne paierai jamais plus de 420€ TTC.
- Jules
Ce deal a l'air d'être en or.
Quel assureur?
Merci
Quel assureur?
Merci
Je suis chez amaguiz, filiale lowcost de groupama. Ils ont une politique de prix trés agressive et font trembler la concurrence. (J'oubliais de préciser que la lotus est une élise S1 111S).
En plus ils ont une réactivité de dingue. Si tu vas sur leur site et que tu cliques sur "etre rappeler par un operateur", ton tel sonne dans les 5sc qui suivent !
En plus ils ont une réactivité de dingue. Si tu vas sur leur site et que tu cliques sur "etre rappeler par un operateur", ton tel sonne dans les 5sc qui suivent !
+1 pour Amaguiz avec ma 111R et 15% de bonus je suis a 77€/ mois en tout risques complet avec protection juridique, extension garantie conducteur, et meme prise en charge des réparations en cas de panne (franchise 390€ quand meme) !
Par contre trés mauvaise expérience perso avec Jean Maurice Jacques sur ma premiere 111R.
@+
Par contre trés mauvaise expérience perso avec Jean Maurice Jacques sur ma premiere 111R.
@+
Elle est ou cette case "présentation"?
Demain, je vais enfin la chercher et je prendrais alors mes propres photos..
Pour le prix des assurances, je pense qu'il y a de grosses différences entre les pays, je recherche surtout une piste accessible de la belgique et surtout sérieuse en cas de problème.
On m'a parlé d'une assurance AGF mais avec un Call center en afrique du sud... Perso, j'ai pas trop envie de tester.
Demain, je vais enfin la chercher et je prendrais alors mes propres photos..
Pour le prix des assurances, je pense qu'il y a de grosses différences entre les pays, je recherche surtout une piste accessible de la belgique et surtout sérieuse en cas de problème.
On m'a parlé d'une assurance AGF mais avec un Call center en afrique du sud... Perso, j'ai pas trop envie de tester.
Elise 2002 rover 120 ch,
apres, tant qu'il n'y a pas d'accident on trouve son assurance tres bien!
moi je paye assez "cher", 550euros a -7000km/an, mais je suis sûr de ce que j'ai...
moi je paye assez "cher", 550euros a -7000km/an, mais je suis sûr de ce que j'ai...
si omnes, ego non...