[Balade] A la découverte du Luxembourg - 28/06/2009
Re: [Balade] A la découverte du Luxembourg - 28/06/2009
Allez encore 3 pour franchir les 30 
Est ce qu'on doit caler le compteur à 27 lotus??? Qu'en est-il des personnes qui devaient confirmer? Avec ce qu'il pleut ces dernières semaines, il y a 1 chance sur 1000 d'avoir de la pluie le 28 juin.... n'attendez pas....
J-18

J'ai pourtant mis des affiches un peu partout...
J-18

J'ai pourtant mis des affiches un peu partout...
- Pièces jointes
-
- pub2.jpg (151.26 Kio) Consulté 5101 fois
-
- pub3.jpg (65.2 Kio) Consulté 5102 fois
-
- pub1.jpg (109.07 Kio) Consulté 5102 fois
- bluejedi911
lol,
excellent le coup des affiches...

excellent le coup des affiches...
Peut-être devrions-nous contacter le Lotus Club Luxembourg aussi, pour leur proposer? Qu'en dis-tu Joël ?
Ils sont déjà au courant de cet événement : http://web.me.com/xflow/LCL_new/Evènements_Divers.htmlvalain a écrit :Peut-être devrions-nous contacter le Lotus Club Luxembourg aussi, pour leur proposer? Qu'en dis-tu Joël ?
edit: la lettre "è" dans l'adresse semble casser le lien. faut faire un copy/paste.
J'ai contacté le club le 20 Mai (comme pour la balade des Boucles de la Semois), c'est ainsi L.Schock a eu l'amabilité de rajouter l'info sur le site.valain a écrit :Peut-être devrions-nous contacter le Lotus Club Luxembourg aussi, pour leur proposer? Qu'en dis-tu Joël ?
Joël ainsi qu'une personne sur lotus.forum avait proposé de contacter le club allemand, mais je préfère garder cette fois-ci une résonance Belgo-Luxo-Francophone, il y aura bien assez d'occasion pour faire de gros rassemblements... et puis 25-30 véhicules est déjà un beau petit groupe.
En espérant que les personnes ne se limitent pas juste à l'activité de leur club. D'ailleurs, je reste toujours étonné du faible taux de participation des gens du Nord de la France, mais bon.

Mise à jour au 11/06/2009
Total: 28 Lotus...
Ps: 3 équipages VIP (Gum, Bu1979 et Tim) sont aussi inscrits.
J-17
- Pièces jointes
-
- Pas de nom1.jpg (74.47 Kio) Consulté 5014 fois
-
- Pas de nom2.jpg (16.57 Kio) Consulté 5014 fois
Voilà, cela a été élogieux, mais le restaurant est réservé.
Nous nous arrêterons donc à l'
Hôtel Petry de Vianden
15, rue de la gare
L-9420 VIANDEN
Site web: http://www.hotel-petry.com/
où Monsieur Paul Petry nous recevra avec un menu unique de 3 couverts (potage, menu principal, dessert):
-----------------------------------------------------------------------------------------
& Entrée & : Potage de légumes
& Plat Principal & : Escalope viennoise de volaille avec pommes frites et salade du buffet
& Dessert & : Glace panachée
-----------------------------------------------------------------------------------------
Vianden étant une ville tout d'abord touristique, l'organisation d'un buffet de la qualité de Rochehaut était impossible sans doubler (voir tripler) le prix qui restera donc de 15 euros par personne (hors boissons).
Je suis certain que ce restaurant nous fera un très bon accueil et que chacun sera ravi. Un parking dans les alentours d'une capacité de 30 véhicules nous sera réservé et pourra donc accueillir nos véhicules.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo jusqu'au 25 juin, date ultime où je me réserve le droit d'annuler l'évènement si les éléments météorologiques se déchaînent.
Au plaisir de vous rencontrer lors de cette deuxième balade,
Frederic.
Nous nous arrêterons donc à l'
Hôtel Petry de Vianden
15, rue de la gare
L-9420 VIANDEN
Site web: http://www.hotel-petry.com/
où Monsieur Paul Petry nous recevra avec un menu unique de 3 couverts (potage, menu principal, dessert):
& Entrée & : Potage de légumes
& Plat Principal & : Escalope viennoise de volaille avec pommes frites et salade du buffet
& Dessert & : Glace panachée
Vianden étant une ville tout d'abord touristique, l'organisation d'un buffet de la qualité de Rochehaut était impossible sans doubler (voir tripler) le prix qui restera donc de 15 euros par personne (hors boissons).
Je suis certain que ce restaurant nous fera un très bon accueil et que chacun sera ravi. Un parking dans les alentours d'une capacité de 30 véhicules nous sera réservé et pourra donc accueillir nos véhicules.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo jusqu'au 25 juin, date ultime où je me réserve le droit d'annuler l'évènement si les éléments météorologiques se déchaînent.
Au plaisir de vous rencontrer lors de cette deuxième balade,
Frederic.
- Pièces jointes
-
- photos2007hotelschossabendaufnahmekhaledfrikha.jpg (82.72 Kio) Consulté 4963 fois
- Fajitasss
Magnifique !!!!

Mise à jour au 11/06/2009
Total: 30 Lotus...
J-15
- Pièces jointes
-
- Pas de nom.jpg (86.83 Kio) Consulté 4909 fois
-
- Pas de nom_.jpg (16.25 Kio) Consulté 4909 fois
Bonjour à tous,
je viens seulement de prendre connaissance de cette balade grace à Gum qui accompagnera en speedy.
Serait-il toujours possible de s'inscrire
ou c'est trop tard ? (si oui ça serait avec une Elise SC).
je viens seulement de prendre connaissance de cette balade grace à Gum qui accompagnera en speedy.
Serait-il toujours possible de s'inscrire
Salut Seb57, tu as reçu un mp, je t'inscris déjà en attendant les infos demandées.Seb57 a écrit :Bonjour à tous,
Serait-il toujours possible de s'inscrireou c'est trop tard ? (si oui ça serait avec une Elise SC).

Mise à jour au 16/06/2009
Total: 31 Lotus...
J-12
- Pièces jointes
-
- Pas de nom.jpg (83.76 Kio) Consulté 4825 fois
-
- Pas de nom2.jpg (16.04 Kio) Consulté 4825 fois
Ils vous restent 3 jours pour vous inscrire à cette magnifique balade.
La clôture des inscriptions se fait ce vendredi 19 Juin 2009 20h.... avant c'est bien après c'est trop tard...
Et pour les non-téméraires qui attendent le bulletin météo, la semaine prochaine s'annonce très ensoleillée! donc inutile d'attendre la dernière minute.... car vous ne pourrez plus vous inscrire!
La Belgique sera en force (20)... les Luxembourgeois (7), un peu timides sur la présentation de leur région et quant aux Francais, on remercie les 4 valeureux participants... Pour les autres, si on organisait quelque chose à Knokke-Heist, je comprendrais... mais là, je ne comprends que très peu
La clôture des inscriptions se fait ce vendredi 19 Juin 2009 20h.... avant c'est bien après c'est trop tard...
Et pour les non-téméraires qui attendent le bulletin météo, la semaine prochaine s'annonce très ensoleillée! donc inutile d'attendre la dernière minute.... car vous ne pourrez plus vous inscrire!
La Belgique sera en force (20)... les Luxembourgeois (7), un peu timides sur la présentation de leur région et quant aux Francais, on remercie les 4 valeureux participants... Pour les autres, si on organisait quelque chose à Knokke-Heist, je comprendrais... mais là, je ne comprends que très peu