Va pas vite ..mais Arrache un max....- K - a écrit :Et sinon, sympa ton daily-car bleu, au fond à droite, avec les grosses roues, ça doit décoiffer !![]()
bonsoir...
Re: bonsoir...
salut je crois voir grâce à la section sortie/circuit que tu es du coin (Orléans), peut être auront nous l'occasion de présenter nos 2 petites Lotus
tcho
tcho
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Magnifique cette exige S2!
Pas de problème..peut-être que nos routes ce sont déja croisée..j'avais une Porsche 930 couleur Champagne..arsene a écrit :salut je crois voir grâce à la section sortie/circuit que tu es du coin (Orléans), peut être auront nous l'occasion de présenter nos 2 petites Lotus![]()
tcho
Le circuit ça te tente ??? le 9 Aout avec nous au Bourbonnais..
Oui nous nous étions vu un dimanche matin au rassemblement automobile Orleanais, j'ai vu que vous aviez une sortie prévue le 9 aout, je ne pourrais être présent car normalement nous serons en plein déménagement.Fiatou a écrit : Pas de problème..peut-être que nos routes ce sont déja croisée..j'avais une Porsche 930 couleur Champagne..![]()
Le circuit ça te tente ??? le 9 Aout avec nous au Bourbonnais..
tcho
Welcome Fiatou!!
Et voila, je te souhaite officiellement bienvenus
Au plaisir de te voir avec ta belle rouge. Couleur par courante sur les exiges, j'aime beaucoup!!
@+
gip"
Et voila, je te souhaite officiellement bienvenus
Au plaisir de te voir avec ta belle rouge. Couleur par courante sur les exiges, j'aime beaucoup!!
@+
gip"
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
Saloute, ca va bien?
J'ai du te voir une fois en centre ville au volant de ton bolide, je viens de voir que tu l'avais déjà mis en vente?
Un peu gourmand le prix pour le kilométrage
tcho flo
J'ai du te voir une fois en centre ville au volant de ton bolide, je viens de voir que tu l'avais déjà mis en vente?
Un peu gourmand le prix pour le kilométrage
tcho flo
Tiens j'ai vue mr Fiatou aujourd'hui sur le rassemblement d'orleans, mais pas avec l'exige.