Je viens d'avoir une idée et aurais besoin de votre aide:
Sur ma s2 de 2002 je trouve le tunnel central en plastique horrible, et j'envisage de coller dessus de l'alcantara couleur tableau de bord. qq a t il deja essaye? cela semble facile a faire, mais j'aimerais avoir des retours.
Merci
customisation tunnel central
- cedrouille
customisation tunnel central
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Re: customisation tunnel central
je suis tombé sur un intérieur customer full alcantara sur le forum américain, je vais essayer de retrouver la photo.
Pourquoi ne le laisses tu pas faire faire par un bon couturier régional? Il pourrait te faire les coutures qui ressortent et qui font très jolis, et puis l'original sert de modèle (juste une suggestion).
Pourquoi ne le laisses tu pas faire faire par un bon couturier régional? Il pourrait te faire les coutures qui ressortent et qui font très jolis, et puis l'original sert de modèle (juste une suggestion).
- cedrouille
En fait c'est une question de prix, J habite Geneve, et je ne connais personne pour ce travail. Et en plus je pensais que cela pourrais etre amusant de faire ca pendant les longues soirees d hiver.
-
Dernière modification par Herman le jeu. juin 25, 2009 5:53 pm, modifié 1 fois.
Never drive faster then your guardian angel can fly b]
Tu serais pas belge là une fois.... 
- cedrouille
Heuu mon allemand est plus que rudimentaire, et je pensais plus cuir ou alcantara pour le tunnel. Je ne suis pas grand fan du carbone, je trouve que c est tres bien pour gagner du poids, mais c'est bien moche (avis tout a fait perso).