A+
C'était qui? version 12
- Luckyracing
Re: C'était qui? version 12
Oouupss !! ai oublié la photo de la 340 !!
A+
A+
- Pièces jointes
-
- IMG_0691 [640x480].jpg (48.56 Kio) Consulté 5908 fois
Dimanche 31 mai, sud de Bordeaux à un péage, une Elise S2 rover grise immatriculée 40...

- SebM
Hier vers Chavannes de Bogis... une Elise Mk2 grise, le couple à l'intérieur nous a salué... nous on "rodait" l'Elise SC de Mme... pis un moment après suivi un moment une autre Elise Mk2 grise en plaque de garage GE...
Aujourd'hui sur les hauts de Morges... une Elise MK2 BRG avec le hardtop... nous on était en convoi, Elise Mk2 jaune, Elise 111S Mk1 grise et Elise SC blanche...
Aujourd'hui sur les hauts de Morges... une Elise MK2 BRG avec le hardtop... nous on était en convoi, Elise Mk2 jaune, Elise 111S Mk1 grise et Elise SC blanche...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
- justonlymanu
Hier en dabut d'aprem une tite lotus seven dans la cote avant Velizy en direction de la province sur la n118...
- Yann
ha oui tien moi aussi une SEVEN BRG/alu à chauffour apres Évreux juste avant l'A13
Lundi soir, une Exige S2 rouge imat anglaise coté rueil malmaison ??
Votez light. Votez Lotus !
- justonlymanu
Il y a 40 minutes, vers 19h, un S2 jaune immat 78, juste devant chez moi à suresnes 
une S1 type 49 (c'est rare ça!) dans un agent Peugeot a coté de chez moi a chatenay-malabry (92), une panne??
si omnes, ego non...
- lolocb
justonlymanu a écrit :Il y a 40 minutes, vers 19h, un S2 jaune immat 78, juste devant chez moi à suresnes
je l'ai aussi croisé en SC il allait en sens inverse (boulogne - levallois)
- Yann
vendredi soir,
en plein cambrousse pres de chez moi une elise (je crois avoir vu s) S2 gris titanium avec hard top, m'a doublé.
j'était en PT cruiser GT Cab noir...
entre bernay et la barren en ouche (27)
en plein cambrousse pres de chez moi une elise (je crois avoir vu s) S2 gris titanium avec hard top, m'a doublé.
j'était en PT cruiser GT Cab noir...
entre bernay et la barren en ouche (27)
Hier soir, jeudi 11 juin, sur les coups de 19h30 une Elise SC Jaune coupant l'avenue du prado à Marseille, remontant le boulevard Perier. Immatriculé dans le 06...
- justonlymanu
Encore une fois, rue maurice mallet à issy les moulineaux, une S2 blanche. Toujours pas?
Et je l'ai revu ce soir dans l'autre sens toujours dans la meme rue vers 18h30
Et un S2 bleu sur les quai au niveau de meudon/issy les moulineau en direction d'issy (dans les bouchons). Je lui ai fait un pti signe de la main (mais j'étais en camionnette Cofely
) vers 19h
Et un S2 bleu sur les quai au niveau de meudon/issy les moulineau en direction d'issy (dans les bouchons). Je lui ai fait un pti signe de la main (mais j'étais en camionnette Cofely
Un petite verte à bande Jaune qui passe a l'instant sous mes fenêtres à Vincennes ? Ca m'a donné envie de faire un tour lol
-
FouSortiDeLaZil
Il et elle ne sont pas sur le forum !justonlymanu a écrit :Encore une fois, rue maurice mallet à issy les moulineaux, une S2 blanche. Toujours pas?
Et un S2 bleu sur les quai au niveau de meudon/issy les moulineau en direction d'issy (dans les bouchons). Je lui ai fait un pti signe de la main (mais j'étais en camionnette Cofely) vers 19h
En plus aujourd'hui ct madame qui avait la voiture !
Lotus Elise Sport Racer RHD bleue numero 4/100
Une Elise S2 RHD gris foncé & capote bordeaux à Issy Les Moulineaux hier vers 18h le long du parc Suzanne Lenglen
Quelqu'un du forum?
Quelqu'un du forum?