avant de poster sur ce forum, une petite présentation s'impose tout de même
Après avoir eu 2 Speedster (un atmo puis un turbo), je suis finalement passé chez Lotus, pour une Elise SC, que je trouvais encore plus racée au niveau du style, et que je savais plus optimisée au niveau du comportement, surtout sur circuit.
Passionné par les voitures de sport depuis tout petit, j'étais plus axés sur les Porsche avant, surtout la mythique 911 type 993, mais au final au moment où j'ai eu la chance d'avoir le budget pour ça, l'esprit des voitures light m'avait déjà conquis!
Me voilà donc en Lotus pour plus longtemps à priori, car j'espère pouvoir bien en profiter, y compris pr descendre en vacances comme ça a été le cas la semaine dernière dans le sud de la France en passant par Le Vigeant pour tourner à l'occasion de la 15ème édition de "Sport et Collection" (3 jours, 500 Ferrari et 500 autres voitures d'exception). Pour l'instant j'en suis vraiment satisfait, car les performances et surtout sensations sont bien là (faut aller chercher plus haut dans les tours qu'un speedy turbo reprogrammé mais c'est plus sympa), et tout le reste est plus abouti, notamment l'assise des sièges ProBax du pack sport, qui évite de casser le dos (important sur longs trajets comme celui d'hier, 800km), et un réservoir plus grand de 10L, une bonne surprise!! Donc elle est passée de 1500km à 4100km au compteur en 10 jours
Sinon, je suis originaire de Metz et je travaille au lux, où je suis résident depuis un an, donc j'ai pu immatriculer la voiture ici, avec une bonne surprise
Quelques petites photos lors d'une balade avec Gum (merci pr les liens