Soucis d'alarme
Soucis d'alarme
Salut à tous,
Depuis quelques semaines j'ai des problèmes d'alarme, elle est complètement affolée et se déclenche pour un oui ou pour un non. J'imagine que ce n'est rien de grave et qu'il doit tout simplement s'agir d'un capteur qui est soit HS soit déréglé. Je voudrais donc l'amener à un pro pour qu'il remette ça en ordre. Avez vous déjà eu le même genre de soucis, si oui, pouvez vous m'orientez vers des professionnels (franchisé?) capables de régler l'alarme sans foutre en l'air mon Exige?
Depuis quelques semaines j'ai des problèmes d'alarme, elle est complètement affolée et se déclenche pour un oui ou pour un non. J'imagine que ce n'est rien de grave et qu'il doit tout simplement s'agir d'un capteur qui est soit HS soit déréglé. Je voudrais donc l'amener à un pro pour qu'il remette ça en ordre. Avez vous déjà eu le même genre de soucis, si oui, pouvez vous m'orientez vers des professionnels (franchisé?) capables de régler l'alarme sans foutre en l'air mon Exige?
Re: Soucis d'alarme
Et bin j'ai fait un bide 
Pour ma part je ne branche jamais l'alarme... justement a cause de mauvais souvenir de ce genre! désolé...
si omnes, ego non...
- jpc42
n'y connaissant rien en alarme, j'ai préféré ne pas répondre...désolé squalSkal a écrit :Et bin j'ai fait un bide
Don't Worry...Drive Happy
- Fajitasss
Je suis comme multitruc sauf que maintenent je n'arrive meme plus à l'activé .. donc d'un coté c'est pas plus mal !
-
rominou1987
Salut Skal,
Normalement quand tu désactive l'alarme les clignotants clignote un certain nombre de fois. Grâce à ce nombre tu peut savoir qu'elle capteur à déclenché l'alarme. Voila le tableau de correspondance:

Si c'est le capteur hyperfréquences (microwave) il y à la méthode de réglage dans le manuel technique, je te l'envoie en MP si tu veux.
Normalement quand tu désactive l'alarme les clignotants clignote un certain nombre de fois. Grâce à ce nombre tu peut savoir qu'elle capteur à déclenché l'alarme. Voila le tableau de correspondance:

Si c'est le capteur hyperfréquences (microwave) il y à la méthode de réglage dans le manuel technique, je te l'envoie en MP si tu veux.
Ahh merci bien !!! Il me semble, de mémoire que c'est 4. Il faudra un test grandeur nature pour confirmer.
A tout hasard je veux bien la procédure.
Merci pour vos réponses
A tout hasard je veux bien la procédure.
Merci pour vos réponses
- justonlymanu
Rominou c'est pratique je connaissais pas!
C'est la meme chose sur les S1?
C'est la meme chose sur les S1?
-
rominou1987
Non, voila pour la s1:

Pour ma part je sais que le boitier de l'alarme est eteint avec la clef Cobra, car l'anglais à qui j'ai acheté l'auto m'a dis que ça ne fonctionnait plus ou pas ou très mal, je n'avais pas TOUT saisie, du coup j'ai toujours ma clefs Cobra avec celle de mon demareur mais mon bip chez moi au cas ou je ne prefere pas essayé
Quelqu'un a eu à peu près le même soucis?
Quelqu'un a eu à peu près le même soucis?
- justonlymanu
Super merci rominou