Plus de deux ans que je lis et relis votre forum… et maintenant je peux enfin venir y participer (je poste aussi parfois sur le garage111).
J’étais parti avec comme idée d’aller chercher une S1 en Angleterre mais je suis tombé sur une occasion qui m’a fait franchir le pas plus rapidement que prévu suite à l’essai d’une S1 120cv d’un copain.
Pour moi l’Elise c’était forcément une S1 par esthétisme donc cet avis n’engage que moi.
Il s’agit de ma voiture de tous les jours (oui il y a quelques fous encore sur les routes françaises)… je trouve qu’on ne s’en lasse pas.
Voilà, la petite, est dans le garage depuis quelques semaines, c’est une 111s RHD de 1999 relativement bien équipée, refresh effectué par mes soins :
- triangles sablés et repeints
- silent-bloc
- nitrons
- kit freins Lir-racing Stage 2
- TB52
- Admission LMSC Carbone
- Refection anneau de remorquage avant
- Peinture complète masque avant avec démontage (suite à vandalisme sur parking au bout de 5 jour !!!)
- Géométrie complète à venir (reste que le rendez-vous à prendre)
Reste éventuellement un TOE-Link mais comme je roule en pneus de route, je me donne un peu de temps pour le faire.
Je vais aussi tester prochainement le montage d’un By-Pass en espérant ne pas faire trop de bruit si tel est le cas je ferai un retour arrière.
Juste un mot : cette voiture et ses qualités sont bien au-delà de mes espérances…
Merci à tous pour les infos distillées ici au fil des posts…
@+