Passe à Lourdes plutôt, ainsi on aura peut-etre une chance...
[Balade] A la découverte du Luxembourg - 28/06/2009
Re: [Balade] A la découverte du Luxembourg - 28/06/2009
En Letonie, ils ne parlent pas le français hein
- christianB
.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 9:14 pm, modifié 1 fois.
- bluejedi911
Dimanche 5 : ok (mais fatigué des 1400km de retour)fred2602 a écrit :Si annulation (confirmation jeudi), un mail partira jeudi soir pour sonder les disponibilités aux dates suivantes:beaware a écrit :J'ai la flemme de relire le fil au complet ; y a une date de secours ?
- le dimanche 05 Juillet
- le dimanche 12 Juillet
En fonction des réponses (et de la disponibilité du resto), je communiquerai la nouvelle date très rapidement, mais on n'est pas encore là.
dimanche 12 : (ok ça roule)
Attention pour les prévisions météo : si Samedi il pleut, et même si Dimanche on annonce sec mais pas de franc soleil, quasiment toutes les routes au Nord du Luxembourg seront encore trempées car pour 75% dans les forêts, ce qui rendrait la ballade très moyenne...
Fred tu peux enlever une voiture, mon moteur est HS
par contre n'enlève pas ma place pour le resto, je vais me glisser dans la mk1-K20 de Nico
à bientôt.
par contre n'enlève pas ma place pour le resto, je vais me glisser dans la mk1-K20 de Nico
à bientôt.
OK c'est noté! Désolé pour la lotus.atshoom a écrit :Fred tu peux enlever une voiture, mon moteur est HS
par contre n'enlève pas ma place pour le resto, je vais me glisser dans la mk1-K20 de Nico![]()
à bientôt.
Merci Alain d'avoir précisé, beaucoup de personnes ne comprennent pas tout cela. En plus vù votre asphalte pratiquement parfaite vous avez à certains l'endroit l'eau qui stagne et qui est un élément très traitre...valain a écrit :Attention pour les prévisions météo : si Samedi il pleut, et même si Dimanche on annonce sec mais pas de franc soleil, quasiment toutes les routes au Nord du Luxembourg seront encore trempées car pour 75% dans les forêts, ce qui rendrait la ballade très moyenne...
Enfin avec un météo incertaine, en tant qu'organisateur, on rajoute le facteur participation probable: généralement les gens qui ne croient pas en la météo, décideront au dernier moment, et on se retrouvera encore avec 10 véhicules en moins comme le mois passé.
On vous tient au courant au plus tard jeudi avec les dernières prévisions, mais comme cela a été dit depuis le début, cette balade ne se fera pas sous la pluie.
Frederic.
-
Dernière modification par Herman le jeu. juin 25, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
Never drive faster then your guardian angel can fly b]
- christianB
.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 9:15 pm, modifié 1 fois.
-
Dernière modification par Herman le jeu. juin 25, 2009 5:19 pm, modifié 1 fois.
Never drive faster then your guardian angel can fly b]
...
- Pièces jointes
-
- kinder_surprise.jpg (14.74 Kio) Consulté 4536 fois
- christianB
.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 9:15 pm, modifié 1 fois.
- Ice blue man
J'en pouvais plus de voir l'Elise dans le garage toute propre et prête pour le 28!
Je suis venu travaillé avec et détoité, y a pas à dire mais on est tout de suite motivé de venir au boulot quand c'est en Elise!
Si j'habitais plus au sud, je me verrais bien aller bosser l'été en Elise...
Je suis venu travaillé avec et détoité, y a pas à dire mais on est tout de suite motivé de venir au boulot quand c'est en Elise!
Si j'habitais plus au sud, je me verrais bien aller bosser l'été en Elise...
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
Actullement au lux .... il pleut , il pleut bergere , rentre tes blancs, tes blancs moutons :-/
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Il pleut pas sur Strassen, tout près de Lux Ville, y a même des bouts de ciel bleu