Dans l'ordre:
- Liquide refroidissement =>
- Liquide de frein =>
- huile de boite =>
- huile moteur =>
- huile de pont =>
Je pense ne rien avoir oublié.
Merci par avance.
Dans le cas d'un appoins, je suis d'accord avec toi (et encore sous reserve que le liquide n'ai pas été remplacé depuis la sorite d'usine), dans le cas d'une vidange, n'importe quel liquide universel fait l'affaire. C'est un problème de compatibilité inter-liquides, tous les moteurs moderne sont en Alu avec des pièces en acier. Le K n'a rien de spécial.Ze_cat a écrit : - Liquide refroidissement => liquide AOT obligatoirement, pas un liquide 1er prix de nordtoto
Et ne pas oublier la purge du circuit d'embrayage par la même occasionZe_cat a écrit : DOT des freins : 1.0L met prend 2.0L car avec la purge tu vas en bouffé par mal
Et je prends quoi comme huile pour le circuit d'embrayage?Tomtom45 a écrit :Et ne pas oublier la purge du circuit d'embrayage par la même occasionZe_cat a écrit : DOT des freins : 1.0L met prend 2.0L car avec la purge tu vas en bouffé par mal
Ze_cat a écrit :Moteur : 4.5L avec le Filtre à huile
Huile de boite : 2.1L à 2.4L sur boite démontée : Prend donc 3 Litres
DOT des freins : 1.0L met prend 2.0L car avec la purge tu vas en bouffé par mal
Liquide de refroidissement : 8L de mémoireidem, prend en plus (10L) car avec la purge tu vas en mettre pas mal par terre
oui, j'en ai mis durant 5 ans sur ma caterham....multitruc a écrit :mon garage m'a mis du DOT4 Castrol super response (36euros le litre), vous connaissez?
le même que pour les Freins, c'est le même réservoir de toute façonjojo a écrit :Et je prends quoi comme huile pour le circuit d'embrayage?Tomtom45 a écrit :Et ne pas oublier la purge du circuit d'embrayage par la même occasionZe_cat a écrit : DOT des freins : 1.0L met prend 2.0L car avec la purge tu vas en bouffé par mal
Merci.