la par contre je comprends,
ma femme a horreur de se montrer avec, impossible que j'aille la chercher au travail avec, "en plus laisse tomber comment elle fait du bruit, on t entend 5mn avant que t'arrives, on croirait une moto)"
Quand la mienne aura sa ligne complete en janspeed supersport + admi ITG et comme elle est déjà décata, c'est sur elle ne voudra plus monter avec moi.Yann a écrit :lol
la par contre je comprends,
ma femme a horreur de se montrer avec, impossible que j'aille la chercher au travail avec, "en plus laisse tomber comment elle fait du bruit, on t entend 5mn avant que t'arrives, on croirait une moto)"
Tiens, c'est pareil pour moi !jojo a écrit :Moi la mienne ne l'a pas encore essayée, la voiture lui fait peur du fait qu'il n'y ait pas d'assistance (Les gens ne savent plus conduire...) et elle sait que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
![]()
En passager ça lui plait mais seulement s'il n'y a personne, sinon elle dit que tout le monde nous regarde et elle deteste ça. L'autre jour on s'est pointé dans un centre ville un jour de marché, je vous raconte pas l'engoise pour madame...Moi je m'en cogne, je fais pas gaffe et quand les gens viennent me poser des questions je trouve ça plutot sympa. C'est certain que ça se retourne plus sur une élise que sur une 911, que l'on croise dans paris à tous les coins de rue.