Je suis d'Albi (80km de toulouse) et je possède une Elise depuis décembre, mais depuis tout ce temps je n'ai encore pas rencontré d'autre proprio de Lotus. Maintenant que ma chiniole roule, j'aimerai bien rencontrer du monde.
Donc, si il y a des intéressés pour aller faire un tour, boire un verre ou autre chose (heuuuu pas tout non plus ) ben faites signe.
j'ai une caterham, habite toulouse, et je fais plus d'une sortie par mois avec des lotus (souvent une 30 de voitures) , sans compter les bouffes entre potes,
Dans un cadre multi-marques et d'amis que l'on pu se faire depuis que l'on roule en roadster, il y a aussi les fameux "apéros toulousains" (le plus souvent des restos en fait), organisés par ma petite amie, et quelques balades à un rythme relativement tranquille dans les environs (on ne risque pas notre permis dès que l'on prend la route, mais rien n'empêche de mettre les gaz en grand quand la route s'y prête (réseau secondaire paumé et tournicotant)).
Ces derniers temps, il y a toujours au moins deux ou trois Lotus :
Rascal a écrit :Dans un cadre multi-marques et d'amis que l'on pu se faire depuis que l'on roule en roadster, il y a aussi les fameux "apéros toulousains" (le plus souvent des restos en fait), organisés par ma petite amie, et quelques balades à un rythme relativement tranquille dans les environs (on ne risque pas notre permis dès que l'on prend la route, mais rien n'empêche de mettre les gaz en grand quand la route s'y prête (réseau secondaire paumé et tournicotant)).
Ces derniers temps, il y a toujours au moins deux ou trois Lotus :