bonjour a tous, je me permets de vous proposez de vous joindre a nous pour ce week end de folie.
ISM 2009 - International Speedster Meeting
La troisième édition est dans les starting blocks
le programme
Samedi 11 juillet 2009 en fin de journée, jeux et animations, dîner , remise des prix du concours (le tout sur le parking d'un bowling de Moulins et au restaurant de celui-ci)
- Dimanche 12 juillet 2009. balade et déjeuner à mi-parcours (dans le parc d'un château), suite de la balade et en fin de journée rassemblement sur un parking privatisé et gardé au centre de Moulins, avant l'apéritif puis le dîner (dans le vieux Moulins ) ; + animation mystère (on parle de Tshirts mouillés mais j'ai pas bien compris )
- Lundi 13 juillet 2009, roulage sur le circuit du Bourbonnais. Déjeuner organisé dans l'enceinte du circuit, dîner "facultatif" sur les bords de la rivière Allier AU TARIF EXCEPTIONNEL DE 95 € la journée de roulage (hors repas)
vous pouvez bien entendu faire la balade ou le cicuit seul etc ......
Evidement le meilleur accueil (et ce n'est pas rien) est réservé à toutes les low flyers
(et certains pourront attester que la communauté Myspeedster est accueillante)
Profitez en, nous bouclons les inscriptions dans 10 jours te il reste 10 places maxi pour la journée circuit.
ISM circuit du bourdonnais (balade et circuit) - 13 juillet
- lolocb
ISM circuit du bourdonnais (balade et circuit) - 13 juillet
Dernière modification par lolocb le sam. juil. 04, 2009 10:17 am, modifié 2 fois.
Re: ISM circuit du bourdonnais (balade et circuit) - 13 juillet
circuit du bourdonnais !!!! le connaissais pas cui là !!!
ca va bourdonner !!
désolé pour ma part je ne pourrai en être ...mais très beau circuit (le Bourbonnais !) et super week end en perspective ...amusez vous bien !
ca va bourdonner !!
désolé pour ma part je ne pourrai en être ...mais très beau circuit (le Bourbonnais !) et super week end en perspective ...amusez vous bien !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- lolocb
merci,
personne veux venir décrasser sa lotus
personne veux venir décrasser sa lotus
Moi si mais je suis déjà inscrit depuis longtemps
. Ca va être terrible!!!
Pour info si certains du coin de Luxembourg/Metz ou de la Belgique s'inscrivent on fait un départ groupé avec quelques speedy.
Pour info si certains du coin de Luxembourg/Metz ou de la Belgique s'inscrivent on fait un départ groupé avec quelques speedy.