Bonjour à tous,
Alors voilà, inscrit depuis environ 2 mois, mais seulement spectateur, je me présente enfin.
Laurent, de la région Lyonnaise, franco- suisse
Propriétaire d'une sport 160 de 2000, qui demande qu'a se faire remuer le train, et je commence petit à petit a l'optimiser afin de la rendre optimale pour le circuit, sans toucher au moteur. En parallèle je vais aussi apprendre la conduite sur circuit.
a+
Signé Furax
New
-
Fer de lance
Re: New
Salut et bienvenue sur le forum. Une Sport 160, quel superbe engin, surtout n'hésite pas à nous rajouter quelques photos ! Quelles modifications y a tu apporté ?
Bonne route !
Bonne route !
-
julius0612
allez pour la forme, elle mérite un bon lavage pour un nouveau shooting.

elle est presque stock, sauf une admission ITG, une boite courte (en fait d'origine mais en option), des durites aviat, PRRT, et dés la semaine prochaine : une petite géométrie, une paire de harnais, une volant plus light avec Snap-Off, avec çà elle sera prête pour mes début en piste, et on verra cet hiver pour la rendre plus performante.

elle est presque stock, sauf une admission ITG, une boite courte (en fait d'origine mais en option), des durites aviat, PRRT, et dés la semaine prochaine : une petite géométrie, une paire de harnais, une volant plus light avec Snap-Off, avec çà elle sera prête pour mes début en piste, et on verra cet hiver pour la rendre plus performante.
psychoboy
-
julius0612
Jolie, y'a deja de quoi se faire bien plaisir!!
Pas mal l'option boite courte d'origine
, moi se sera une des prochaines évolutions.
Pas mal l'option boite courte d'origine
Elise S160 VVC
-
julius0612
Effectivement, pour le budget lors d'une restaurationYann a écrit :bienvenue !
arme de destruction en aluminium massif
La S160 n'a pas existé en conduite à gauche il me semble, je me trompe?
Elise S160 VVC