Exige mk1 (F - 59)
- jpc42
toi tu veut fighter!!fred2602 a écrit :Cela aurait été avec les oreilles, cela aurait quand même été bizarre heinjpc42 a écrit :avec tes petits doigt ...![]()
c'est la viewtopic.php?t=3737
Don't Worry...Drive Happy
Re: Exige mk1 (F - 59)
Bonjour a tous.
Ma voiture est depuis ce matin au garage pour une conversion et quelques bricoles supplémentaires.
Je repasse la voir dans une semaine et vais faire des photos a chacune de mes visites pour vous faire suivre ça.....
Ma voiture est depuis ce matin au garage pour une conversion et quelques bricoles supplémentaires.
Je repasse la voir dans une semaine et vais faire des photos a chacune de mes visites pour vous faire suivre ça.....
- Johnny boy
Salut,
pourquoi tu la convertie ? je pensais que tu n'avais pas de problème d'adaptation ?
La personne qui te fait la conversion à des pièces en stock ?
pourquoi tu la convertie ? je pensais que tu n'avais pas de problème d'adaptation ?
Je la convertie pour plusieurs raisons d'abord la facilité de rouler avec le volant à gauche a chaque fois que je vais la prendre.Johnny boy a écrit :Salut,
Je pense être plus sur et plus rapide ( sur circuit ) avec le volant à gauche.
Je compte multiplier les sorties balades, circuits et préfère donc changer.
Le plaisir d'avoir un Lotus Exige S1 avec le volant a gauche.
Bref elle est au garage....
La personne a tout les pièces en stock après de longues semaines d'attentes. Elle devait rentré au garage début Mai a la base mais impossible d'avoir tout les pièces. La c'est bon....
tu as la combien en chassis moi j'ai la 500 et aussi jaune de 2001
N° 197
Donne moi plus d'infos sur toi et ta voiture ?
Donne moi plus d'infos sur toi et ta voiture ?
la mienne vient aussi de uk avec conversion lhd je suis sur le centre auvergne je la garde par passion et je la sort que pour la balade .
a une rencontre prochaine entre passionné
a une rencontre prochaine entre passionné
Petite question au niveau de la fiabilité du VHPD car on peut lire de tout sur le net : on voit encore en Suisse quelques rares Exige S1 d'environ 20000km n'ayant jamais effectué de circuit. Est-ce qu'il y'a aussi des craintes à avoir au niveau moteur sur ces voitures si elles ont été correctement entretenues ?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Photo de la conversion en cours :

-
Fer de lance
Ta lotus exige est un vrai bijou, c'est une vrai chance de conduire ca ( surtout a ton age) alors je ne doutes pas que tu saura la bichonner comme elle merite. Pour ma part j'ai habité pres de Lille pendant 2 ans et j'y monte encore souvent. Je vais certainement y monter un jour en speedster turbo donc si jamais une petite rencontre te tente 
A+
A+
Fer de lance a écrit :Ta lotus exige est un vrai bijou, c'est une vrai chance de conduire ca ( surtout a ton age) alors je ne doutes pas que tu saura la bichonner comme elle merite. Pour ma part j'ai habité pres de Lille pendant 2 ans et j'y monte encore souvent. Je vais certainement y monter un jour en speedster turbo donc si jamais une petite rencontre te tente
A+
Bien sur hésite pas quand tu monte, on se fait une rencontre.