Je vais vous parler de notre dernière sorties qui s'est déroulée samedi 4/07/2009 au circuit de la Bresse ce qui veut dire que notre équipe se déplaçait à l'extérieur de nos circuits habituels.
Plusieurs inconnues nous venaient à l'esprit, méconnaissance du circuit et aussi des gens qui organisaient cette journée. Pour ne pas les nommer il s agit du Lotus club de France ou nous avons rencontré que des personnes sympatiques,
Donc notre équipe se dirigeait vers la Bresse le vendredi. Olivier avec son élise turbo montée sur remorque , jiannick ,Jéjé national et moi même par la route.
Après une nuit salvatrice à l'hôtel , direction Samedi matin de bonne heure vers le circuit ou notre gégps
Arrivée au circuit 8h00. Prise de contact déchargement du matos, super brifing puis mise en route de nos belles que nous aimons toujours à la folie.
Après avoir visionné sur you tube le tracé et pris quelques temps effectués par des exiges cup 1.42.30 , notre objectif était d'essayer d'atteindre ces temps.
Les temps allaient s'avérer rapidement
Donc super journée
Je tiens tout particulièrement à remercier Laurent avec sa 160 et son pot avec sa S1 111s que nous avons rencontré sur le circuit avec qui le courant est super bien passé et qui au moment de partir à eu l'extrême amabilité de nous inviter sur Lyon à souper car avec les départs en vacances nous aurions subit d'énormes bouchons pour regagner notre midi, c'est aussi cela la magie Lotus.
Je remercie le copain de jéjé pour le tour en R300 c'est vraiement une arme cette auto et la rencontre avec d'autre membre du forum comme Helph, il est toujours sympa de mettre un visage sur un nom.
Pour les interréssés du chrono mister Jianick à amélioré le temps d'ALés à savoir un super 1.26.70.
Voila pour ce petit compte rendu estival , bonne vacances à tous et attention aux radars
A+ PAT
THE SBMT ( THE SOUTH BIG MOUTH TEAM)