Bien que mon Elise soit actuellement en vente, si elle ne part pas, je pense éventuellement lui apporter une petite modif pour qu'elle ait un peu plus de caractère : l'échappement L'échappement Lotus Stage 2 passe-t-il avec le déflecteur standard de l'Elise 111R ? J'ai lu certains témoignages qui disaient le contraire et certains autres restent flous.
Sinon éventuellement, est-il possible de monter un déflecteur noir d'Exige sur une Elise 111R et d'y adapter sans modif l'échappement Lotus Stage 2 ?
Tu dois redécouper le déflecteur c'est à dire agrandir la découpe de sortie de pot. Un gabarit est fourni avec le pot en question. Tu peux mettre un déflecteur noir d'exige c'est le même que le R à condition de prendre le modèle atmo et non compressé (la découpe est ovale)
Justement si je prends un modèle noir pour Exige compressée avec découpe ovale, celui-ci doit-il être également redécoupé pour pouvoir faire passer le pot Stage 2 ?
Remarquez je pourrais tout aussi bien faire repeindre mon déflecteur d'origine mais je me demande si un carrossier ne va pas me demander autant qu'un nouveau déflecteur d'Exige ...
Avez-vous par hasard des liens vers des vidéos d'Elise R ou Exige atmo munies de ce pot ? Histoire que je me rendre compte de l'intensité du bruit ?
Est-ce plus fort que ça ? (mon ex- Integra Type-R)