Sur le forum anglais (exige.com), nous sommes en discussion avec le préparateur Sinclaire Motorsports (leur site web: ici) pour une commande groupée du produit suivant:
Ronin Gotham upgrade (Gotham map + injecteurs)
Vous pourrez trouvez des informations supplémentaires dans la brochure de Sinclaire: ici et sur les forums exiges.com ainsi que sur Seloc. Sinclaire est situé à Romfort dans l'Essex, non loin de Londres.
Il y a déjà un prix (+/- 1200 euros + tva anglaise) pour un groupe de 5 personnes, donc, les personnes intéressées, faites vous savoir s'il vous plait.
Pseudo # Véhicule # Année # Kilométrage # Options
Fred2602 - Exige S - 2007 - 7000 Miles - Cup Airbox/Larini Sport Exhaust
JM - Exige S - 2007 - 7500 Miles - Full stock
Attention, on ne parle ici que des propriétaires de Lotus exige S 220 (de préférence stock ou avec de légères modifications style cup airbox, sortie échappement). Tout autre configuration faisant l'objet d'un supplément (customized map)
Le gain via le remapping et l'installation des injecteurs est de l'ordre de 20-25 CV (donc on passe a 245/250CV) avec une exploitation nettement meilleur du couple et de la puissance.
Plus d'infos très prochainement.
[Upgrades] Sinclaire Motorsport Upgrade Lotus Exige S 220
Re: [Upgrades] Sinclaire Motorsport Upgrade Lotus Exige S 220
y a toujours l'ecu de mon pote à vendre
(et c'est de l'original Lotus sport)
viewtopic.php?f=12&t=4316
Exige S2 192ch
Re: [Upgrades] Sinclaire Motorsport Upgrade Lotus Exige S 220
Oui, mais ce n'est pas l'objet du poste mon cher Michelmichelmk2 a écrit :y a toujours l'ecu de mon pote à vendre(et c'est de l'original Lotus sport)
Si c'est pour faire un upgrade, autant le faire bien (et bien est possible hors Lotus