Bookatrack Spa Francorchamps 27-28 Juillet 2009
Bookatrack Spa Francorchamps 27-28 Juillet 2009
Nos amis anglais vont venir envahir le plus beau circuit du monde lors de ces 2 journées circuit.
Je compte y faire un saut pour faire quelques photos et entamer quelques discussions mécaniques, d'autres personnes?
Je compte y faire un saut pour faire quelques photos et entamer quelques discussions mécaniques, d'autres personnes?
- Pièces jointes
-
- Noname.jpg (21.79 Kio) Consulté 6030 fois
Re: Bookatrack Spa Francorchamps 27-28 Juillet 2009
Je ne serais pas la, mais très bonne organisation.
N'oublie pas ton casque ... la dernière fois que j'y suis aller ... j'ai été inviter a bord d'une Atom ... et j'ai pas dit non !
La liste des participants ... http://bookatrack.com/-pA?868
N'oublie pas ton casque ... la dernière fois que j'y suis aller ... j'ai été inviter a bord d'une Atom ... et j'ai pas dit non !
La liste des participants ... http://bookatrack.com/-pA?868
Je te remercie, vù qu'ils descendent avec les exiges super-boostées... je suis très curieux de voir cela 
Je pense aller y faire un tour mardi. et toi?
Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
De préference Lundi.. histoire de voir les voitures en entier... mais à condition que la météo soit bonne sinon je passerai avec ma daily sportive...Top a écrit :Je pense aller y faire un tour mardi. et toi?
Lundi elle sera à l'entretien...fred2602 a écrit :De préference Lundi.. histoire de voir les voitures en entier... mais à condition que la météo soit bonne sinon je passerai avec ma daily sportive...Top a écrit :Je pense aller y faire un tour mardi. et toi?
Et pour les pilotes, ils pourront profiter de la gomme des autos des 24Hrs, par contre, gare aux trajectoires aléatoires, ce sera sortie de route assurée!
Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
Bon je vais essayer d'y passer mardi.. car demain c'est encore un temps à la belge.
Live from Spa
Et on a une célébrité présente!
Et on a une célébrité présente!
- Pièces jointes
-
- IMAG0178.jpg (75.88 Kio) Consulté 5948 fois
D'abord les photos...
Des Nobles, Ferrari, une Lambo Full black.. des lotus, mais aussi des ancêtres magnifiques et beaucoup de seven, radical
Au final très peu de monde sur une piste ensoleillée... sacrés veinards ces anglais...

Des Nobles, Ferrari, une Lambo Full black.. des lotus, mais aussi des ancêtres magnifiques et beaucoup de seven, radical
Au final très peu de monde sur une piste ensoleillée... sacrés veinards ces anglais...

Dernière modification par fred2602 le mar. juil. 28, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Quelques photos des collègues très sympathiques du forum exiges.com
- Jonnyfox (exige grise) qui roule avec une exige atmo bien afutée (suspensions, freins etc)
- Ade (exige bleu) qui lui roule avec une exige S avec un chargecooler Proalloy et un ECU revu par Sinclaire, sans oublier le manifold dont les tubes sont plus gros que mon poing
.. mais il collectionne les soucis, puisqu'après avoir eu des coupures moteur, il venait de craquer sa boîte... quand on dit que la boîte ne supporte pas les 300CV...
- MarkyB (exige) qui avait un ECU avec la map Gotham (mais dont je n'ai pas de photos)

- Jonnyfox (exige grise) qui roule avec une exige atmo bien afutée (suspensions, freins etc)
- Ade (exige bleu) qui lui roule avec une exige S avec un chargecooler Proalloy et un ECU revu par Sinclaire, sans oublier le manifold dont les tubes sont plus gros que mon poing
- MarkyB (exige) qui avait un ECU avec la map Gotham (mais dont je n'ai pas de photos)

Dernière modification par fred2602 le mar. juil. 28, 2009 6:16 pm, modifié 1 fois.
Et enfin la vedette du jour... ce n'était rien d'autre que Monsieur Rowan Atkinson qui était à 1 mètre de moi et qui était là avec plusieurs voitures pour rouler....
Rowan Atkinson ??? MISTER BEAN en personne

Rowan Atkinson ??? MISTER BEAN en personne

- Luckyracing
WOAAWWW !!! Merci Fred pour ces géniales photos !

Merci.Luckyracing a écrit :WOAAWWW !!! Merci Fred pour ces géniales photos !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma politesse m'a empêché de demander à Mr Bean de poser devant ma voiture car son camion était là à deux pas... maintenant je regrette un peu, cela aurait été sympa mais j'avais pas envie de le harceler non plus. Les anglais ont discuté avec lui, il est assez timide/réservé, c'est assez comique pour quelqu'un qui a fait le pitre pendant des années et qui m'a fait rire si fort... quand je suis arrivé, je l'ai vu à 1 mètre et je me suis dit, beh flûte c'est pas possible... puis j'ai attendu qu'un anglais me confirme que c'était bien lui..
Bref, je conseille à tous d'aller parler un peu avec les anglais lorsqu'il y a une journée Lotus, cela fait du bien de parler d'upgrades de tout et de rien, sans penser directement aux $$$$.. en plus ils sont d'une simplicité exemplaire.. rien de comparable à certaines personnes.
Ils vont essayer d'organiser quelque chose l'année prochaine sur Spa, je vais essayer de combiner une balade dans notre plat pays avec eux si d'ici là tout va bien.