Ptdr, mais je suis une grosse patatte aussi, ca aide pasjulius0612 a écrit :J'ai réalisé la restauration de mon auto (démontage/remontage de tous les trains, siège, masque avant, radiateur,...) dans un garage 3m de large, donc du devrait t'en sortir pour sortir () simplement de ta voiture avec 2,75m.
Deux questions spéciales ...
Re: Deux questions spéciales ...
Bleue c'est gay
je rajoute une troisième question stupide, je profite un peu de l'affluence sur ce poste
le diffuseur arrière d'une lotus est en metal ou plastique ? Je dirai métallique, mais sans certitude hélas, ça me fait penser qu'en cherchant pour une réparation de carrosserie j'étais tombé sur les plaques Sunclear, pas mal de composites dans leur gamme pour ce genre de pièces techniques, à voir si ça se rapproche de ce qui est utilisé en série
merci par avance
le diffuseur arrière d'une lotus est en metal ou plastique ? Je dirai métallique, mais sans certitude hélas, ça me fait penser qu'en cherchant pour une réparation de carrosserie j'étais tombé sur les plaques Sunclear, pas mal de composites dans leur gamme pour ce genre de pièces techniques, à voir si ça se rapproche de ce qui est utilisé en série
merci par avance
Dernière modification par gregus le mar. août 18, 2026 12:12 pm, modifié 1 fois.
Bleue c'est gay
A partir de 5 question/réponses, tu paies un magnum (la glace..)?.. Métalliquegregus a écrit :je rajoute une troisième question stupide, je profite un peu de l'affluence sur ce poste![]()
le diffuseur arrière d'une lotus est en metal ou plastique ? Je dirai métallique, mais sans certitude hélas.
merci par avance
Perso, mon box est étroit (je ne connais pas la largeur
), donc pour rentrer la lolo (S1), je la pousse dans le garage 
- christianB
.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 9:03 pm, modifié 2 fois.
christianB a écrit :pour répondre a ta question stupide...la largeur total d'une S1 111S avec les rétro est de 186cm
c'est simple et je t'explique, il te suffit pour connaître une cote (une mesure ) a l'aide d'un metre ruban que tu peux acheter dans un brico ,et pour ton info ,a ce jour 1M est toujours égale a 100Cm![]()
donc si tu soustrais la largeur total d'une lotus rétro compris qui est de 186Cm et de l'entrée de porte qui est de 200 cm ben oui...200Cm-186Cm cela te donne une différence de 14Cm,que tu divises par 2, donc il te resterait 7Cm de marge de chaque coté de tes rétro ,cest pourtant simple non
![]()
gregus a écrit :je rajoute une troisième question stupide, je profite un peu de l'affluence sur ce poste![]()
le diffuseur arrière d'une lotus est en metal ou plastique ? Je dirai métallique, mais sans certitude hélas.
merci par avance
Visiblement tu as lu de travers et de moitié
J'ai donné les 185cm dans la première ligne du premier post, malgré mon Qi d'huitre je suis encore capable avec l'aide de la technologie de faire une sous traction, mais la question etait, vais je pouvoir sortir de la voiture dans l'espace de mon garage, c'est à dire pouvoir ouvrir suffisamment la porte (de la voiture) dans 2m75 pour m'en extraire
Dernière modification par gregus le ven. juil. 24, 2009 2:04 pm, modifié 1 fois.
Bleue c'est gay
Double chocolat caramel, 1 pour toi, deux pour moifred2602 a écrit :A partir de 5 question/réponses, tu paies un magnum (la glace..)?.. Métalliquegregus a écrit :je rajoute une troisième question stupide, je profite un peu de l'affluence sur ce poste![]()
merci par avance
merci en tout cas
Bleue c'est gay
- christianB
.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Olive a écrit :les rétros se rabattent ? Sérieux ???
Alors je demande a voir, sur aucune de mes 2 ce n'était le cas ...
Comme promis, et sans aucune magie!fred2602 a écrit :Moi j'attends les photos...

Dernière modification par Saison2 le ven. juil. 24, 2009 6:37 pm, modifié 2 fois.
- Olive
en effet.
Mais même là...moi je ne tenterais pas
- auflo
Olive a écrit :en effet.
+1 au vu des craquements sinistres qu'ils émettent dès qu'on les touche!!
Salut Gregus... que de questions ! Je pourrai mesure mon box à l'occas, je te dirai. Elle tient juste mais on peut sortir sans beugner la portière. 
Exige S blanche MY2010
Mon box au parking du taf fait 2m de large et je la rentre. Faut juste être precis pour pas bigner un rétro. Je la rentre en marche arrière c plus pratique je trouve.
Chapeau pour les rétros, comme Olive, autant cela a l'air de marcher, autant je ne m'y oserai jamais.
Pour gregus, on est à 3 points sur 5, pose moi vite les deux dernières questions pour que j'ai le magnum, il parait qu'on aura du soleil dimanche. Merci.
Pour gregus, on est à 3 points sur 5, pose moi vite les deux dernières questions pour que j'ai le magnum, il parait qu'on aura du soleil dimanche. Merci.