Les aventures du p'tit glubux (F - 79)
- Olive
Re: Les aventures du p'tit glubux (F - 79)
Le problème vient du vernis merdique je pense. Il faudrait un verni qui n'explose pas au prmeier petit impact.
Je vais quand même pas mettre un masque en vinil devant ..à la US mytho's Touch !!!
Je vais quand même pas mettre un masque en vinil devant ..à la US mytho's Touch !!!
Très réussi le "black ass" sur ta Lotus
J'avais hésité à prendre mon Elise en rouge et à faire ça également
J'avais hésité à prendre mon Elise en rouge et à faire ça également
- Speedster22
J'adore cette modif sur le pc arrière...par contre faut le faire à la peinture car sans vouloir être méchant en stickers surtout "hand made" c'est franchement pas chouette
Mais belle initiative
Par contre enelve tes 2 ideux machins chose de chaque côté de la plaque d'immat
Je vois que vous faite référence aux USA, l'exige est dispo avec cette modif là bas ??
Bien que j'adore les couleurs vives, je me déchire sur ce combo:

Mais belle initiative
Par contre enelve tes 2 ideux machins chose de chaque côté de la plaque d'immat
Je vois que vous faite référence aux USA, l'exige est dispo avec cette modif là bas ??
Bien que j'adore les couleurs vives, je me déchire sur ce combo:

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Ben au contraire, le hand-made rien de mieux sur une Lotus, tout est fini à la pisse (Vassim™)
J'y viendrais probablement à la peinture, mais avant de me lancer je suis content de faire un essai comme ça.
Sinon les catadioptres ne me gênent pas, enfin maintenant que tu me les as fait remarquer c'est mort
J'y viendrais probablement à la peinture, mais avant de me lancer je suis content de faire un essai comme ça.
Sinon les catadioptres ne me gênent pas, enfin maintenant que tu me les as fait remarquer c'est mort

C'est clair que cela donne envie d'acheter une blancheSpeedster22 a écrit :
Pour les USA, je crois que c'est ChuforiaGraffix.com qui avait fait le modèle en vynil, il avait descendu le prix car généralement les clients en commandaient 2 d'un coup en sachant qu'à 99% des cas, ils allaient se rater sur le premier... J'ai déjà eu contact avec lui, il fait du vynil pour les lignes mais aussi pour les protections, le tout est de savoir ce qu'on veut en mesures (les frais de ports n'étant pas énormes).
La seule qui a été produite de série avec cette modification peinte a été pour l'Australie (une sport exige 240: l'article)
Dernière modification par fred2602 le mer. juil. 29, 2009 9:06 am, modifié 1 fois.
- Olive
cette blanche est vraiment très belle !
- Speedster22
Ma prochaine sera comme celle-ci avec les écopes carbones 
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
- Speedster22
Depuis quand Vassim a un avis objectifglubux a écrit :Ben au contraire, le hand-made rien de mieux sur une Lotus, tout est fini à la pisse (Vassim™)
Speedster22 a écrit :Depuis quand Vassim a un avis objectifglubux a écrit :Ben au contraire, le hand-made rien de mieux sur une Lotus, tout est fini à la pisse (Vassim™)
Sinon les catadioptres ne me gênent pas, enfin maintenant que tu me les as fait remarquer c'est mort![]()
tout le monde sait qu'il a la mailleure voiture du monde
Mais c'est ce qui fait tout son charme au Vassim

effectivement le blanc avec ce type de déco c'est assez terrible.
Elise sc 2009
Bon j'ai des mauvaises nouvelles, ce type de vinyle ne résiste pas a la chaleur d'un roulage prolongé ou pire d'un track day, ça se décolle progressivement autours des feux la ou il y a le plus de tension... je vais donc probablement m'orienter vers un carrossier pour refaire la même chose en peinture.

- Olive
et ça sera parfait. Un beau noir mat peint (ou brillant...) ...le top !
domage
mais le coup d'essai etait super réussi !
Exige S2 192ch
je pense qu'en passant simplement à du vinyle professionnel le problème serait résolu.