Sympa le récap
[Modifications Recap] Lotus Exige MK2 S
- ESPINACH Jérôme
+1, je regarderai pour ajouter un kit gros freins + 1 kit suspension. Pour ma part j'ai les réglages Bilstein une voie du pack supersport et c'est largement suffisant mon utilisation. C'est vrai que pour ceux qui passent au stage 2, ce sont des éléments qui sont quasi obligatoires. J'ai aussi entendu que passé 300CV.. la boîte (et plus particulièrement le 3ème rapport) va souffrir (juste pour info à mon avis y pas que la boîte qui doit s'envolerESPINACH Jérôme a écrit :Modifs moteurs c'est très bien les gars mais n'oubliez pas tout de même le châssis et les freins
Sympa le récap
La première liste étant plus un jet des idées réalisables (ou sous étude) mais c'est bien le but de lister les principaux éléments d'amélioration ouvert à chacun dans le domaine moteur/prépa. Un post similaire pourra être créer dans les autres rubriques (Coque pour l'aérodynamisme et freins roues suspensions).
- ESPINACH Jérôme
Re: [Modifications Recap] Lotus Exige MK2 S
J'ai vu ce matin à Spa le chargecooler de Proalloy et je suis
par le côté compacte et efficacité.... cela libère non seulement de l'espace dans le compartiment moteur, cela ne pose plus aucun souci avec le toit et cela marche du tonnerre si c'est accouplé à un nouveau gros radiateur à l'avant... très curieux de comparer cette solution avec celle de Komotec. Je vais essayer de faire un face à face.

- Olive
Ton futur achat ?
- Speedster22
80€ la boite à air Cup avec le filtre 
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Olive a écrit :Ton futur achat ?
-> Aileron Rêverie Carbone ajustable.. je l'ai trouvé normallement mais je dois attendre Noël qu'il se libère
-> Toit Carbone avec entrée majorée (je viens de tomber dessus sur une chrome orange aux USA... raaaahhhh) ou alors tunnel carbone posé sur le toit d'origine mais je manque de contact avec des carrossiers compétents pour me motiver et cela m'enchante qu'à moitié de modifer la pièce d'origine
-> Chargecooler chez Sinclair
-> ECU Gotham Tuning chez Sinclair
-> Peinture vernis sur les jantes d'origine (mais même chose qu'avec les carrossiers)
-> Protection carbone sur les flancs (du vrai carbone comme Christian m'a montré..)
-> Graphisme/Stripes ou peinture (mais pas encore de réalisation sur une chrome orange qui m'inspire)
J'aime bien changer pour éviter de me lasser mais faut essayer de rester raisonnable, surtout pour l'instant
Bon ce qui est sur, c'est que l'hiver qui vient, ce sera une réflection des triangles ainsi ce sera aussi propre dedans que dehors
Oui c'est ce que j'ai payé, la boite venant de chez Lotus (18 euros je crois), le filtre K&N venant d'ebay US (60 euros si je me rappele).Speedster22 a écrit :80€ la boite à air Cup avec le filtre
- Speedster22
la boite Cup vaut plus de 100€ à elle seule
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Tu m'expliques? La boite cup se résume à un couvercle que tu trouves chez Lotus:Speedster22 a écrit :![]()
la boite Cup vaut plus de 100€ à elle seule
http://www.bellandcolvill.co.uk/LotusSh ... ALS3E0157F
Et là surprise, Lotus a changé ses prix!!!! C'est incroyable, je l'ai acheté avec Olive à 18 euros. C'est pas les premiers que je vois modifier leur prix parce que cela marche... mais là je suis tombé de mon divan.
- Speedster22
tu m'expliques comment tu convertis 75 £ HT en 18 €