Merci a tous pour vos messages de sympathie a propos de la miss, ça fait très plaisir, et croyez moi que je ne me prive pas de la faire rouler dès que je peux. Je roule a magny cours le 5/5/5 et le 7/5/5 à pouilly pour le D1 Day ... n'hesitez pas a venir me voir pour quemander un bapteme sur la piste ... attention ça degoupille
Nous sommes effectivement du 06, si tu as une elise noir S1 derniere evo, on s'etait vu au circuit du luc pour la journée du telethon ... a l'époque elle etait grise metal, un peu rayée, et des trous dans la capote
A propos des SSR racing, pour les 111R ça se monte en lieu et place sans aucune modification, la bague de centrage est livré avec la jante.
Par contre pour les 111 normale, il faut monter un elargisseur de voie de 20mm. J'ai commandé un elargisseur pour une renault, entraxe 4x100 que j'ai du faire modifier par un tourneur pour les bagues de centrages de la roue sur l'elargisseur et l'elargisseur sur le moyeu. Ca m'a couté 70€.
Pour les ecrous, j'ai supprimé ces vis merdiques lotus pour lesquels j'ai deja perdu a deux reprises l'outil specifique par des goujons acier et ecrou coniques de 60mm pour l'avant et 80mm pour l'arriere, monté a la loctite ça tient sans probleme ... pas de casse et pourtant ce n'est pas faute de ne pas rouler assez vite ... ou pas prendre les vibreurs trop sur la corde