Référence anneau de remorquage

gordon shumway

Référence anneau de remorquage

Message par gordon shumway »

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que manquait à l'appel dans le coffre de mon Elise l'anneau de remorquage. Sachant que sur la plupart des circuits cet accessoire est obligatoire, je pourrais en avoir grandement besoin d'ici peu! ;-)

Si jamais quelqu'un connait la référence ou mieux en a à vendre, je serais plus que preneur!

Merci d'avance
rominou1987

Re: Référence anneau de remorquage

Message par rominou1987 »

Ici sur elise part:

MSA Regulation rear or front towing eye

Et la sur elise shop:

Here
pex

Message par pex »

tu dois pouvoir trouver ca dans un magasin de bricolage pour 3 fois rien... je sais que c'est un diametre 8mm par contre, je ne me souviens plus du pas du filet. J'en avais achete un une fois et je sais que ce n'etait pas le bon... :oops: (donc je n'en ai toujours pas non plus).

Pour l'anneau de remorquage arriere, lors d'une manche elise trophy, j'ai vu pas mal de voitures avec juste une laniere "pendouillante" sous la voiture. Une laniere genre "ce qui est trop long" d'un harnais... je sens que je vais me faire cela aussi. Mes harnais sont bleus et ma voiture aussi :dance:
one life, live it!
gordon shumway

Message par gordon shumway »

merci beaucoup pour les liens, j'ai commandé l'anneau sur Elise parts (un peu paumé au milieu des ref pour un anneau av sur elise-shop ;))

pex, l'idée de la sangle est pas mal non plus, tu as une idée de comment elle est fixée au chassis?
Répondre