Il y a moyen de feuilleter ce magazine en ligne ( mais en tout petit
http://www.journaux.fr/revue.php?id=84687
Je vais aller me l'acheter cet aprem !
Bonne lecture !
Tu devrais devenir journaliste car c'est franchement casse couille de lire tes critiques envers TOUS les magsmanu67 a écrit :à chier! cet article est minable! ils ont du conduire la caisse 20min
ras le cul de ces magazines à 5E pleins de pub!
Malheureusement, c'est de moins en moins un public de passionné qui est visé par les 2 mags tv des chaînes hertzienne. Mais un public plus large, la fameuse ménagère. Et c'est pas près de s'arranger à la rentrée...jojo a écrit :TURBO, c'est affligeant. Je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas un mag tv plus axé sur les sportives et avec de vrais essais sportif. Ils devraient s'inspirer du top gear et de son succés international pour proposer une alternative. Pour sport auto, effectivement les clichés sont souvent trés réussis et parfois on est gratifié d'une DVD bonus avec des essais et des prises de vues assez sympa. Moi ca me va bien, sans pour autant être l'extase.
Cet article est vraiment minable. Sport Auto me deçoit de mois en mois !Speedster22 a écrit :Tu devrais devenir journaliste car c'est franchement casse couille de lire tes critiques envers TOUS les magsmanu67 a écrit :à chier! cet article est minable! ils ont du conduire la caisse 20min
ras le cul de ces magazines à 5E pleins de pub!![]()
Prends leur place, on attend
rassure toi il n'y a pas que moi qui suis casse couille sur les forums!Speedster22 a écrit :Tu devrais devenir journaliste car c'est franchement casse couille de lire tes critiques envers TOUS les magsmanu67 a écrit :à chier! cet article est minable! ils ont du conduire la caisse 20min
ras le cul de ces magazines à 5E pleins de pub!![]()
Prends leur place, on attend