[Shooting Soirée - 05/08/2009] Belgique - Heyzel/Atomium

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Bob_wallace

Re: [Shooting Soirée - 05/08/2009] Belgique - Heyzel/Atomium

Message par Bob_wallace »

C'était vraiment une super soirée, des gens sympathiques, de magnifiques Lotus et une météo idéale. Le restaurant était top, maintenant je vais devoir allé courir pour éliminer tout ca :mrgreen: . On est rentré pour 1h00 du matin, mais ca le méritait bien :D .

Merci a Jonathan et Fred pour l'organisation et pour m'avoir ramené à ma voiture, merci a Cyriaque de m'avoir accepté comme copilote pendant toute la ballade :wink: . Et enfin pour finir merci aux propriétaires de Lotus d'être venus et de s'être prété au jeu de la séance photo. Pour moi les photos arriveront dans la soirée.

Une petite photo devant notre restaurant gastronomique avant le départ :mrgreen:

Image
fred2602

Message par fred2602 »

STIC a écrit :Un grand merci à tout le monde pour cette superbe soirée.

En attendant les photos avec impatience. Je pense qu'elle vont être splendides.

A bientôt.

Stic
Dire qu'on a rencontré le STIC en personne sans son casque... c'était une soirée people...
Allez à la prochaine

Signé le kèkè ki cavoplou mèt son harnais...
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
fred2602

Message par fred2602 »

Bon c'est du lourd déjà d'entrée :)

Je tenais encore à féliciter Jonathan, Edouard et son acolyte pour leur respect mutuel.. et à féliciter aussi toute la petite bande pour leur temps. Pour la gastronomie belge, je suis honteux car on a beaucoup mieux dans notre pays, mais si l'aspect était un peu grassouillet, je crois que la frite n'était pas si mauvaise que cela.

Donc, quand vous voulez pour une prochaine fois et qu'on élargisse le panel des voitures présentes (pas nécessairement en nombre mais bien en fonction d'autres critères: couleurs, types etc). Par contre, pas plus de 7-8 voitures car bouger un cortège en plein Bruxelles n'est pas si évident et on peut toujours tomber sur des fangos à ces heures là...

Ps: Assez déçu par la photo car on ne voit pas les kèkès en golf qui tournaient autour du rond-point :) ... Magnifique!

Image
Dernière modification par fred2602 le jeu. août 06, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
Image
fred2602

Message par fred2602 »

Bob_wallace a écrit :C'était vraiment une super soirée, des gens sympathiques, de magnifiques Lotus et une météo idéale. Le restaurant était top, maintenant je vais devoir allé courir pour éliminer tout ca :mrgreen: . On est rentré pour 1h00 du matin, mais ca le méritait bien :D .

Merci a Jonathan et Fred pour l'organisation et pour m'avoir ramené à ma voiture, merci a Cyriaque de m'avoir accepté comme copilote pendant toute la ballade :wink: . Et enfin pour finir merci aux propriétaires de Lotus d'être venus et de s'être prété au jeu de la séance photo. Pour moi les photos arriveront dans la soirée.

Une petite photo devant notre restaurant gastronomique avant le départ :mrgreen:

Image
Merci à toi Edouard, je crois que devant une poubelle, vous arriveriez encore à faire ressortir quelque chose de beau.. STIC n'y voit rien de personnel hein :):) je parle du rendu du ciel...
Image
lvc59

Message par lvc59 »

Journée fini, la tête dans le "bip" tou :mrgreen: :mrgreen: te la journée ;)
Rentré à 00h30 après quelques déviations bien belge !!!!! pas de signalisation et un gps made in china tombé en panne !!!!!!! :x
Superbe soirée :
merci à Fred pour son accueil
merci à notre trio de photographes "vous êtes super sympa les mecs" :clap: :clap: :clap:
merci à toutes l'équipes des lotusiens belge pour votre accueil
merci à la belgique pour ses monuments :lol: :lol:
( j'arrête cela fait cérémonie des césars )
:mrgreen:

à+++++++++++++++++++++++++Cyriaque ( et oui c'est mon prénom :shifty: :shifty: :shifty: )
photos-automobiles.com

Message par photos-automobiles.com »

fred2602 a écrit :Bon c'est du lourd déjà d'entrée :)

Je tenais encore à féliciter Benjamin, Edouard et son acolyte pour leur respect mutuel.. et à féliciter aussi toute la petite bande pour leur temps. Pour la gastronomie belge, je suis honteux car on a beaucoup mieux dans notre pays, mais si l'aspect était un peu grassouillet, je crois que la frite n'était pas si mauvaise que cela.
Jonathan ;)
Et l'acolyte en question, c'est Julien ;)

Oui pour une prochaine, spéciale Exige !!! Le but, trouver entre 5 et 8 Exige de couleurs différentes ;)
Luckyracing

Message par Luckyracing »

A mon tour de remercier notre "guide" Fred pour cette super bonne soirée , sans encombres , toujours attentif de savoir si tout le monde va bien et tout et tout !! :clap: :clap: :clap: :clap:

Idem pour nos sympathiques photographes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: , et à voir ce que donne la première épreuve ici plus haut , je crois qu'il va y avoir des posters qui vont venir décorer les murs de nos chambres et garages !! :P :P ( moi si , pas vous !! )

Pour conclure , soirée super réussie avec que des gens super sympas et passionnés , à refaire , c'est sûr !! ;) ;)

Voilà , il n'y a plus qu'a attendre les photos avec impatience !!

A+

Jack 8-)
Bob_wallace

Voilà la première série devant notre petit restaurant, rassures toi Fred les frites étaient délicieuses :D . Vivement la suivante, je referai les kilomètres avec plaisir.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Pyms

Message par Pyms »

Bonsoir à tous,
J'associe mes remerciements tardifs à ceux déjà postés, par ordre d'apparition, à :
- Fred, dit Lucky Luke : à 23h10 vous lui soufflez l'idée d'un nouvelles sortie...et à 23h46 il lance déjà l'invitation !.. Après, je suis sûr qu'il rêvé de ses futurs RoadBooks...
- à nos trois photographes venus du Nord (ou du Sud, j'sais plus??? qu'est c'qui dit mon GPS chinois???), Jonathan, Edouard & Julien (j'ai bon? :wink: ) pour shooter nos bolides dans un confort tout relatif (faudrait que je pense à mettre de la moquette sur le volant et un arbre magique la prochaine fois ...) . Les quelques photos déjà dévoilées me donnent furieusement envie de compulser enfin le mode d'emploi de 300 pages et 18 langues de mon appareil photo taiwanais pour dépasser le stade du "presse-bouton " qui est le mien (un jour, j'y arriverai!...l'espoir fait vivre, non?)
- à tous les participants pour leur bonne humeur et leur passion pour les belles autos, anglaises ou autres (même si les autres c'est nul!!... :mrgreen: I'm joking...)
- à la Frituur, pour cette expérience culinaire inoubliable, et à mille lieues du "light is right" ... (zut, un nouveau bourrelet! va encore falloir que j'allège l'Elise...)
- au pilote de la Honda CG125, tout droit sorti d'une BD Joe Bar Team, version années 70s
- aux 2 proprios de Jag's pour nous avoir inité aux subtilités de la Type E (C'est malin , maintenant j'en veux une...)
- aux kékés en Golf, pour avoir passé leur chemin...
Amicalement à tous,
Philippe.
English Grasshopper - Deutsche Panzer - Italian Lavatrice ...

_T/====\T_
[\[\O==°==O/]
Bob_wallace

Image Image Image Image Image
fred2602

Message par fred2602 »

Excellent,

Je les charge au fur et à mesure sur mon site également, vous pourrez donc les retrouver au complet:

Galerie Shooting Bruxelles 05/08/2009
Image
photos-automobiles.com

Message par photos-automobiles.com »

Sympa ces travellings
Geoffrey

Message par Geoffrey »

Superbe photos, j'aurai aimer être de la partie......
Mais le boulot ma empêché de me libéré.

Top en Tout cas vos photos et vos lolo bien sur....
Bob_wallace

Image Image Image Image Image
fred2602

Message par fred2602 »

Encore :) Je suis au taquet :) En sachant que Jonathan (désolé pour t'avoir rebaptisé Benjamin) et toi et Julien, vous en gardez sous le coude car on sait qu'il y en a encore 300 :)

Pour le moment, je trouve les photos l'exige S jaune de Jean-Marie trop trop belles!
Image
Répondre