J'suis fier de moi, on voit même pas que j'ai viré 3 lampadaires au Photoshop

fred2602 a écrit :Bon.. c'est quoi cette couleur jaune qui tue en shooting bon sang....
exo a écrit :Superbes photos comme toujours, mais où sont les photos de mon "ex" ? je les attends avec impatience !
Jack tu as fait ta timide où quoi ?
fred2602 a écrit :Laurent, Jack, Cyriaque, Stephane, Philippe, les photos d'Edouard et de Julien sont en cours d'hébergement sur mon site (là)
Je vous fait signe quand le chargement sera fini et la petite marche à suivre (si vous ne la trouvez pas par vous-même pour les avoir en haute résolution)... après on attendra les superbes clichés de Jonathan.
Y a que du beau!
La deuxième vague est chargée et hébergée.. donc pour l'instant 166 photos prises par Edouard et Julien, des belles, des magnifiques, des superbes. En espérant que tout le monde est content de ses photos, si vous ne vous retrouvé pas, laisse un message ou envoyer un petit mail.fred2602 a écrit :fred2602 a écrit :Laurent, Jack, Cyriaque, Stephane, Philippe, les photos d'Edouard et de Julien sont en cours d'hébergement sur mon site (là)
Je vous fait signe quand le chargement sera fini et la petite marche à suivre (si vous ne la trouvez pas par vous-même pour les avoir en haute résolution)... après on attendra les superbes clichés de Jonathan.
Y a que du beau!
Voilà la première vague est chargée et hébergée... donc +/- 100 photos prises par Edouard/Julien!
La suite sera pour demain dans la journée, car là quand je ferme les yeux, je vois des plaques et des pixels! Merci à Edouard entretemps d'avoir chargéainsi chacun peut avoir son original!
Comment avoir son original? Vous sélectionnez la photo dans la galerie, et en bas vers la droite vous avez un petit icône avec l'annotation "Original Image", vous cliquez dessus et il va ouvrir l'image dans sa taille originale (= qualité plus grande donc moins de perte si travail après).