je finis enfin par me présenter après avoir longuement naviger sur ce super forum.
j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'une Elise 111R de 2004 en "krypton green"
je l'ai acheté en Uk (encore un
j'ai avant tout un gros background en moto, ayant mon permis depuis plus de 10 ans et ayant eu pas mal de becannes durant ces 10 dernières années (en ce moment un GSXR 1000 K6 pour les connaisseurs). passionné également de sport auto, notamment de WRC où je suis aller voir pas mal d'épreuves ces 2 dernières années, je pensais vouloir jeté mon dévolu tout d'abord sur une mitsu lancer EVO7-9 et j'ai vite changer d'avis quand j'ai vu le prix des Elises en UK. Après d'intenses recherches sur Piston heads et auto trader où je recherchais plus un modèle full black ou blanc, j'ai finalement jeté mon dévolu sur celle ci, trouvant la couleur pas courante (surtout sur Elise) et originale, même 3 mois après, je ne regrette toutjours pas ce choix de couleur!
Me voilà donc 3 mois après un acheteur comblé (si il y a 5 ans, on m'avait dis que j'aurais une Elise à ce moment présent, je n'y aurait pas cru) ayant hate de mettre les roues de sa belle sur les routes Alpines fin aout.