On reprend les choses dans l'ordre:
-tu publies une vidéo dans laquelle tu drifts sur plusieurs mettre en entretenant la glisse et en laissant 2 belles traces de gommes....superbe au passage
On me dit que "suffit d'entrer sur les freins" pour en faire autant, j'explique penser le contraire notamment disant que OUI un simple transfert de masse en freinant n'est pas suffisant...qu'il y a autre chose, soit des pneus rincés et/ou agonisant de chaleur ou de froid....
-tu publies ensuite une vidéo où tu survires en entrée de virage, RIEN A VOIR AVEC LA 1ERE VIDEO !!! dans celle-ci tu n'etretiens pas la glisse sur plusieurs dizaines de mètres comme précédemment
mais je te fais ça avec n'importe quels pneus neuf ou usés, slicks ou pas, chauds ou froid, avec moins de 200cv.
mais moi aussi avec ma pauvre Fiesta de 70ch j'arrive à la placer sur les freins et à faire pivoter l'arrière...mais je ne te parle pas de ça...je te parle de
"drifter", glisser en maintenant la dérive comme tu l'as superbement fait dans la 1ere vidéo.....et là IMPOSSIBLE en condition "normale"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"