Comment différencie t on un hard top d'origine lotus par rapport à un autre hard top adaptable?
D'occasion il faut compter combien pour un d'origine? (Je vois des prix à 1200€)
Est il étanche quand la voiture est à l'arrêt et/ou en marche?
Combien de temps pour le montage/démontage.
Pochette indispensable pour le stocker?
Merci.
Info hard top pour elise S1
Re: Info hard top pour elise S1
Je te réponds comme je le vis:
Voili, pour les 2 premières questions, aucune idéejojo a écrit :Comment différencie t on un hard top d'origine lotus par rapport à un autre hard top adaptable?
D'occasion il faut compter combien pour un d'origine? (Je vois des prix à 1200€)
Est il étanche quand la voiture est à l'arrêt et/ou en marche? La seule infiltration que j'ai c'est au lavage, à la pluie RAS
Combien de temps pour le montage/démontage. 1 min
Pochette indispensable pour le stocker? Je n'en ai pas, ça va très bien
Merci.
Moi pour ma pochette, j'en ai fait faire une bien rembourrée par un sellier pour quelques euros... nickel. Ce n'est pas indispaensable, mais toujours pratique !
C'est bon j'ai eu mes réponses, c'est bien un hard top d'origine que j'ai reperé en annonce.
Je viens de l'acheter pour 700€.
Y'a plus qu'à refaire une peinture noire dessus et le tour est joué.
LMSC vend ses hardtop d'origine pour 1200€ !!!
Je viens de l'acheter pour 700€.
LMSC vend ses hardtop d'origine pour 1200€ !!!
Dernière modification par jojo le jeu. août 13, 2009 5:18 pm, modifié 1 fois.
Tu aurais une photo de ta pochette?Stephdad a écrit :Moi pour ma pochette, j'en ai fait faire une bien rembourrée par un sellier pour quelques euros... nickel. Ce n'est pas indispaensable, mais toujours pratique !
De ce que j'ai lu il faut stocker le hard top pendu dans sa pochette, pour qu'il ne se déforme pas.
- jpc42
c'est le bleu qu'il y avais sur le bon coin?jojo a écrit :C'est bon j'ai eu mes réponses, c'est bien un hard top d'origine que j'ai reperé en annonce.
Je viens de l'acheter pour 700€.![]()
Don't Worry...Drive Happy
Exact, c'est bien le bleu qu'il y avait sur le bon coin. Ensuite une peinture et hop, ça me fera un petit coupé pour cet hiver. 
Je ne l'ai pas sous la main ence moment, mais je te ferais des photos dès que possible.
Il y a en ce moment une housse d'origine lotus pour Hard Top sur Piston headsjojo a écrit :Comment différencie t on un hard top d'origine lotus par rapport à un autre hard top adaptable?
Est il étanche quand la voiture est à l'arrêt et/ou en marche? Infiltration au lavage également, ainsi que sous forte pluie à l'arrêt
Combien de temps pour le montage/démontage.Très rapide une fois qu'on a le coup de main
Pochette indispensable pour le stocker?Préférable car elle est bien molletonnée et protège super bien
Merci.
http://www.pistonheads.com/sales/810192.htm
Ainsi qu'un Hard top Red
Lotus, le plaisir simple de la conduite!