guillaume92 a écrit :Je monte mes disques UMX et mes CL RC6 en rentrant de congé. Je vous dirais ce qu'il en est.
Mon Exige a dépassé le stade des vibrations, les freins sentent le chaud après 3 km de ville maintenant tellement ca frotte :/
Guillaume, c'est pas normal, tu as vérifié si tu n'avais pas un étrier de grippé? repousse tes pistons , ils sont neuf, tu dois même y arriver à la main normalement.
J'ai eu le cas quand j'ai acheté mon auto, après une bonne dizaine de km sans trop freiner, toutes les jantes étaient froides sauf celle ou l'étrier gardait les plaquettes en contact avec le disque.
Joachim a écrit :glubux a écrit :Je pense que la cause de ces vibrations, ce sont sans aucun doute les RS14, j'ai fait pas mal de piste avec mes disques rainurés sur bols alu + RS42 sans soucis, et depuis les RS14 j'ai aussi des vibrations, comme Guillaume92.
Je vais donc repasser aux RS42 car elles sont suffisantes à mon goût.
A noter que ça n'a pas grand chose à voir avec le perçage
Les RS14 étaient censées apporter un vrai plus au freinage ? tu crois que je tente dans un premier temps des 4.2 ?
Je le pense en effet, les RS14 sont meilleures mais le nombre de gens qui finissent par avoir des vibration avec fait réfléchir.
Personnellement j'étais ravi des RS42 , c'est pour ça que je vais en remettre, derrière aussi cette fois.