D'Elise a écrit :très bien mais 106 rally d'origine avec pneus de serie juste un echappement pour le bruite et dans ma categorie les memes 106 avec moteur 16V arceau, slick, prepa moteur mais j ai fini 7 sur 12 donc j ai pas trop a me plaindre mais la je viens de commander des amorto car pendant le slaloom j'avais le mal de mère
D'Elise a écrit :très bien mais 106 rally d'origine avec pneus de serie juste un echappement pour le bruite et dans ma categorie les memes 106 avec moteur 16V arceau, slick, prepa moteur mais j ai fini 7 sur 12 donc j ai pas trop a me plaindre mais la je viens de commander des amorto car pendant le slaloom j'avais le mal de mère
le mal de mère ou le mal de mère?
En tout cas, c'est vrai que tu penchais pas mal:
Mais pas assez
A+
R.
Le mal de mer sorry, mais les amorto sont déjà commandé!!!!!!!!!!!
jmnov a écrit :C'était très sympa comme manifestation, mais j'espère qu'il y aura d'autres Lotus Elise ou Exige à Bière!!
Je te confirmes tu ne seras pas seul à Bière a moins que tu ne te soies pas inscrit dans la coupe Lotus pour dimanche
Mais ton compresseur sera monter pour Bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jour où la LOTERIE me portera chance, il pourrait voir un moteur de plus près, d'ici là, je dois encore bcp jouer et si tu connais 1 combine pour gagner, je suis preneur
Anecdote: une rumeur reste une rumeur, elle se concrétise que losqu'elle a pu être concrétisée. Bonne
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
SebM a écrit :Effectivement c'etait tres sympa... meme si on est resté que le matin Quelques photos bientot...
J'allais en mettre plus aujourd'hui (j'en ai une 100aine..) comme je suis de retour à ma machine plus rapide, sauf que j'ai réussi à laisser tomber ma carte cf dans le café....
Mais c'est pas grave, vu que j'avais déjà descendu les photos sur l'autre machine, alors va falloir attendre demain
SebM a écrit :Sacré Richard... tu cherche des idées pour le scenario d'un prochain Camera Café
encore heureux qu'il y avait pas l'appareil attaché
y'a des journées comme ca
mais bon, là la pôvre tite carte est rincée à l'eau claire, et en train de sècher au dessus d'un radiateur.... heureusement que c'est pas un microdrive!!