Ktm arrête (suspend?) la production de sa X-bow

Divers général sur Lotus uniquement
Speedster22

Re: Ktm arrête (suspend?) la production de sa X-bow

Message par Speedster22 »

jpc42 a écrit :en effet, une atom, ça reste aussi chere pour ce que c'est , come une cat SCR...mais bon, n'empeche que la Xbow aurait peut etre eu plus de succès si le tarif avait été plus raisonnable...en prix de base et aussi le prix des options...ce qui aurait pu elargir un peu la cleintele...
peros j'adore la gueule de la xbow, comlpetement décalé, un peu comme l'atom d'ailleurs!!! mais si j'avais 75k€ c'ets pas ce que je prendrais...
cela dis je te rjoint , lorsque tu dis personne ne s'offusque du prix atom xbow etc...je trouve ça un peu cher / rapport a ce que c'est, même les sensations sont la...
idem, je ne les trouve pas "belle" mais elles ont une gueule!!!! comme la 340R... :P
et la ktm est aussi extreme que ses concurrentes...
le tarif a peut etre été définis en fonction des concurrentes?

speedster, je pense que celui qui peut mettre 75k€ dans le budget achat, dois assurer derriere pour se faire plaisir...et pas se dire je me suis trop saigner a l'achat, je peut que la regarder, et heureusmeent d'ailleurs...qu'il roule et se fasse plaisir avec...
L'atom a de la gueule ??? les gouts et les couleurs je sais mais je suis persuadé que si elle n'avait pas les perfs qu'on lui connait personne ne se retournerait sur son passage :think:

Le prix de la X est abusif si on lui met les options qui vont bien (quoique étant en carbone tout est relatif), mais le tarif de base m'offusque bien moins que celui d'une voiture composé de 4 bout de tubes soudés, 4 pneus et un moteur de grande série aussi performant soit-il :snooty:
je pense que celui qui peut mettre 75k€ dans le budget achat, dois assurer derriere pour se faire plaisir
Pourquoi sont-ils alors si nombreux à se tourner vers Lotus/Ariel avec ce budget alors que la GT3 fait quand même rêver plus d'un pistard.......pour le coût d'utilisation "raisonnable" au vu des perfs :)

J'ai plusieurs amis qui ont ou ont eu une GT3 et crois moi que ça coûte un bras à faire rouler (tout est relatif et dépend de ton budget mais quand même....) même sans attaquer c'est proportionnellement à l'usure environ 1000€ qui s'envole par sortie
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Armand

Message par Armand »

c'est bien plus que ca !
1000€ c'est ce que tu crame en pneus sur une sortie car de toute facon il ne sont plus assez bon pour pouvoir en attaquere une deuxieme ...
Speedster22

Message par Speedster22 »

Les types qui changent leur train à chaque sortie sont ceux qui arrivent sur plateau....les gros pistards qui arrivent couteaux entre les dents et c'est loin d'être la majorité des proprios de GT3, faut pas exagérer non plus :whistle:

Je pense qu'un proprio ayant une GT3 et faisant de la piste en mode "gentleman" est quand même une source fiable non, donc si je te dis 1000€ c'est pas juste histoire de dire :roll:

Bien sûr ceux qui attaquent comme des furieux, ceux qui considerent une GT3 comme un simple jouet, oui effectivement ceux là ont des budgets consommables nettement supérieurs
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
rapidos

Message par rapidos »

KTM ne fait que modifier son plan de production comme n'importe quel industriel du secteur l'a fait.
Ils ''n'arrètent'' pas la X-Bow ! :arrow: http://www.ktm-x-bow.com/Statement-rega ... 6c0a42638d
Certainement un petit raté de communication...:think:
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
Yann

Message par Yann »

mon pere a une 996 gt3, cest clair que le budget est tout autre que lotus quand on attaque!
Image
Répondre