Je vais encore bien me renseigner sur le PRT, je ne maîtrise pas encore la chose, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de post là-dessus.
Je voudrais aussi installer un machin pour avoir la température d'huile et la pression.
Johan a écrit :Mais ce qui me turlupine, c'est que sur le Rover 120 ch, je changerais les AAC sans hésiter. Mais le VVC est une évolution, et justement les AAC ont été repensés.
Pensez-vous que sur le VVC ça changerait fondamentalement quelquechose les AAC que vous mettez sur le VHPD (120 ch)?
Je ne sais pas mais là, tu as la procedure pour remplirJohan a écrit :Dans un premier temps je voudrais vidanger complétement mon circuit de refroidissement. Comment procéder éfficacement?
Tu n'as jamais mi le nez dans une culasse de VVC toiZe_cat a écrit :si tu as une S1 111s VVC, ne touche pas au moteuril est déjà quasi parfait
Oui mais je veux le viderjustonlymanu a écrit :Je ne sais pas mais là, tu as la procedure pour remplirJohan a écrit :Dans un premier temps je voudrais vidanger complétement mon circuit de refroidissement. Comment procéder éfficacement?
=> viewtopic.php?f=15&t=4238
Avous le Charles, tu aimerais bien y mettre un p'ti coup de bistouriHeph a écrit :Tu n'as jamais mi le nez dans une culasse de VVC toiZe_cat a écrit :si tu as une S1 111s VVC, ne touche pas au moteuril est déjà quasi parfait
![]()
Le VVC est une net évolution par rapport au standard 120 cv mais ça reste de la grande série, les finitions n'ont pas progréssées
Johan a écrit :Ok, mais pour la purge, de tête, j'ai entendu ou lu que cela se faisait vers la roue avant gauche. Il fallait braquer les roues à gauche pour y accéder. Juste???