En France on n'en voit pas beaucoup non plus, il y a une semaine j'ai vu la 2eme Elise française en 3 ans. Par contre en Suisse c'est autre chose
Et puis moi quand j'ai décidé d'acheter une Lotus en général j'en vois plein derrière, comme pour ma première Elise le jour où j'ai décidé de l'acheter j'en ai vu 5 en une semaine, la j'ai décidé d'acheter une Exige et j'ai déjà vu 3 Elises en 1 semaine. Si c'est pas un signe ça
Vu hier matin vers 7h40 une elise S2 aqua a la hauteur de coppet sur l autoroute en direction de lausanne et une S2 noir a geneve vers ROC direction Meyrin aux alentours de 7h50
Hellooooo!
A l'Elise S2 jaune que j'ai croisé sur les hauteurs de la Côte cet après-midi! Ca fait plaisir, ma 1e "sortie" en Elise et j'en croise une autre, génial!
Bon esprit pour les appels de phare également, ce côté là me manquait aussi
cris a écrit :Hellooooo!
A l'Elise S2 jaune que j'ai croisé sur les hauteurs de la Côte cet après-midi! Ca fait plaisir, ma 1e "sortie" en Elise et j'en croise une autre, génial!
Belle journée pour une première sortie..! Tu nous mets quand des photos..?
cris a écrit :Hellooooo!
As tu une elise bleu, si oui alors tu m'as croisé à Morges et j'ai une exige. Si pas toi alors désolé car ai fait les appels de phares à une elise bleu à Morges.
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.