et la seat, tu l'as laissé passer aussi ?beaware a écrit :A l'arrivée, je suis sympa, je l'ai laissé arriver devant
[Photos] Lotus Insolites
Re: [Photos] Lotus Insolites
- nchevrier
Tu as double une Veyron ???beaware a écrit :A l'arrivée, je suis sympa, je l'ai laissé arriver devant
Serieusement ???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
OuiBu1979 a écrit :Wouaouh !! extraordinaire cette photo , cetait toi ?beaware a écrit :A l'arrivée, je suis sympa, je l'ai laissé arriver devant
Oui, je me suis gentiment rangé sur le côté en mettant mes clignoroccocco a écrit :et la seat, tu l'as laissé passer aussi ?beaware a écrit :A l'arrivée, je suis sympa, je l'ai laissé arriver devant
Mais bon, 350 cv quand même le bestiau apparemment, équipé racing de fond en comble et pas piloté comme un navet comme moi !
Dernière modification par beaware le mar. sept. 08, 2009 5:39 pm, modifié 2 fois.
Moi non, mais la Gallardo et la Seat oui !nchevrier a écrit :Tu as double une Veyron ???beaware a écrit :A l'arrivée, je suis sympa, je l'ai laissé arriver devant
Serieusement ???
Sans critiquer, c'est vrai que le gars as freiné un peu la caravane, mais bon une Veyron dans un traçé aussi sinueux, c'est pas vraiment adapté et surtout le pilote (proprio) étais très prudent.
Pour info, c'est la n° 001, imaginez un peu la valeur !
En tous cas, à la moindre petite ligne droite, quand il mettais un peu les gaz, je vous dis pas ce que je prenais
Olalala , la 001 en plus .. incroyable, Ca cest une photo INSOLITE !!! Merci de nous en faire partager, en plus d'un membre du forum, Genial !!beaware a écrit :Moi non, mais la Gallardo et la Seat oui !nchevrier a écrit :Tu as double une Veyron ???beaware a écrit :A l'arrivée, je suis sympa, je l'ai laissé arriver devant
Serieusement ???
Sans critiquer, c'est vrai que le gars as freiné un peu la caravane, mais bon une Veyron dans un traçé aussi sinueux, c'est pas vraiment adapté et surtout le pilote (proprio) étais très prudent.
En tous cas, à la moindre petite ligne droite, quand il mettais un peu les gaz, je vous dis pas ce que je prenais
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Et comme si ce netait pas fait expres, a mon message precedent, jen etais a mon centieme message !!!Bu1979 a écrit :Olalala , la 001 en plus .. incroyable, Ca cest une photo INSOLITE !!! Merci de nous en faire partager, en plus d'un membre du forum, Genial !!beaware a écrit :Moi non, mais la Gallardo et la Seat oui !nchevrier a écrit :
Tu as double une Veyron ???
Serieusement ???
bin oui 001 ....
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
- Johnny boy
La N°1
. Et c'était immatriculé en France cet engin ???
Pfff tu t'es fait doublé par une Seat

Pfff tu t'es fait doublé par une Seat
Oui, Obernai, tu te souviens la 1° sortie ensemble ? Une a bu une bière après, c'est le patron du bistrotJohnny boy a écrit :La N°1. Et c'était immatriculé en France cet engin ???
Pfff tu t'es fait doublé par une Seat![]()
![]()
C'est la voiture qui a battu la record de vitesse au lac salé et qui a tourné les spots de pub à la sortie du modèle.
Sur la ligne de départ :
- Pièces jointes
-
- P1030818.JPG (135 Kio) Consulté 5726 fois
- Johnny boy
beaware a écrit :Oui, Obernai, tu te souviens la 1° sortie ensemble ? Une a bu une bière après, c'est le patron du bistrotJohnny boy a écrit :La N°1. Et c'était immatriculé en France cet engin ???
Pfff tu t'es fait doublé par une Seat![]()
![]()
C'est la voiture qui a battu la record de vitesse au lac salé et qui a tourné les spots de pub à la sortie du modèle.
Ah oui, je me souviens de la discution !!!
Alors il l'a
Encore une autre provenant de Seloc:

Et après 2 minutes de recherche, la série surf...

j aurais du faire des photos de l élise j ai des volets PVC et une poutre de 4 mètre
pas mal les pneus GLUBUX
pas mal les pneus GLUBUX