..je précise que j'y connais rien en moto ....
en Lotus d'ailleurs non plus semble t'il....
[/quote]
Oui c'est bien ça le problème. Bonne chance pour ton choix a mon avis tu n'y connais rien !
Bah on peut préférer la gueule d'une S2 !!multitruc a écrit :moi je le comprend! que trouver aux autres quand on a essayé une S1??![]()
RIGHT IS LIGHT a écrit :Bah on peut préférer la gueule d'une S2 !!multitruc a écrit :moi je le comprend! que trouver aux autres quand on a essayé une S1??![]()
![]()
Bah moi j'ai toujours préféré la gueule de la S2, mais maintenant que j'en ai une dans le garage, j'ai effroyablement envie d'y mettre une jolie S1 à côté... ça lui ferait de la compagnie... jcrois que ça se soigne pas...RIGHT IS LIGHT a écrit :Bah on peut préférer la gueule d'une S2 !!multitruc a écrit :moi je le comprend! que trouver aux autres quand on a essayé une S1??![]()
![]()
Vite à ce stade c'est la désintoxication qu'il te faut !!- K - a écrit :Bah moi j'ai toujours préféré la gueule de la S2, mais maintenant que j'en ai une dans le garage, j'ai effroyablement envie d'y mettre une jolie S1 à côté... ça lui ferait de la compagnie... jcrois que ça se soigne pas...RIGHT IS LIGHT a écrit :Bah on peut préférer la gueule d'une S2 !!multitruc a écrit :moi je le comprend! que trouver aux autres quand on a essayé une S1??![]()
![]()
et bien moi j'ai essayé la R sur circuit, connais pas la s donc j'en parlerai pas mais ceux qui disent que la R a du couple en bas, c'est qu'ils n'ont jamais essayé de s1 111s.Tomcat a écrit :Tout à fait !Tib a écrit :Ca manque de rien du tout en bas. C'est juste que ca pousse vraiment beaucoup en haut !
Pourtant, je sors du 5 cylindre de 2,5 litres de la Focus ST qui bouffe pas mal de sportives en reprise ! Et je ne trouve pas le Toy 192cv anémique en bas des tours...
si je voulais acheter une voiture pour sa fiabilité j'aurais jamais acheté une anglaisepnauts a écrit :oserais-je dire un cran plus fiable?
m****e je l'ai dit.
Je crois qu'au niveau fiabilité les jap sont pas mal non ? arrête moi si je me trompeYann a écrit :si je voulais acheter une voiture pour sa fiabilité j'aurais jamais acheté une anglaisepnauts a écrit :oserais-je dire un cran plus fiable?
m****e je l'ai dit.![]()
quoi ?! parait qu'ils font des lotus avec des moteurs jap ? on m'aurait menti ?![]()