mais c'est exactement le problème de la prépa posté ... aucune étude, juste 2 kit posé et un coup de lime dans les conduits comme on faisait dans les années 80.fochesato a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec vous Rudy, je suis actuellement occupé à travailler sur une Elise "préparée" par ce genre de "je sais tout", elle est bourrée de pièces "upgrades"; résultat : plus rien ne fonctionne et la conductrice est dégoûtée de sa Lotus.
Je remplace tout par de l'origine.
et après va s'en suivre une courbe sur un banc appartenant au préparateur, avec assez de correction sur les pertes pour être "flambant" et que le monsieur "y soit heureux".
on parle a aucun moment de contrôle, des hauteurs de chemises, de guides de soupapes, le bas moteur a été démonté ? les vilo et les bielles ont subit une métrologie ?
y'a eu un travail sur les conduits d'huile ? un controle de la pompe a huile ?
alors c'est une prépa serieuse ou du bricolage ?
ca me rappelle les années 2000 ou tout les passionnés d'infos sont devenu "créateur de site internet" , maintenant tout les passionné d'automobile sont "préparateurs".
